LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Noyade dans la rivière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:16

Patte de velours couru a toute vitesse a travers les fourrés. Pour une foi qu'elle se rendait utile. Tout avait commencé quand l'un des guérriers était tomber malade. Feuille de Basilic n'avait pas eu l'une des plantes et aucun apprentis était a porté de main. Elle avait donc demandé a Patte de velour d'aller chercher des plantes médicinales. Celle-ci avait accepté avec joie. Les plantes quelles avait besoin était auprès du rochers du soleil. Une fois arrivé a l'endroit Patte de velours trouva immédiatement les plantes qu'elle devait ramené. Elle se pencha pour les ramasser mais lorsqu'elle était prête a refermé ces mâchoires sur les plantes, elle glissa. Elle dévala une pente e se retrouva dans la rivière du clan de la rivière. Elle pensa donc:

*Mes qu'elle maladroite je fais*

Elle ce débattit pour remonter à la surface, mais c'était peine perdu, le courant était bien trop fort pou elle. Elle cria:

-A l'aide !!!! Je me noie !!!


A peine c'est paroles prononcé,elle coula.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Ete
Guerrier
Pluie d'Ete


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:28

Pluie d'été était partie chasser pour le clan et elle devait aussi vérifier les frontières entre le clan du Tonnerre et le clan de la rivière malgrès que les 2 clans s'entendait bien depuis qu'Etoile de Feu est ramené Etoile Ecorchée qui s'était blessé.Elle était en train de pister un écureil. Mais il était rusé et reussi à la semé.Elle se rapprocha alors de la rivière. Elle vit une chatte s'approcher de l'eau. Elle commença à paniquer.

*Mais que fait-elle??*

Puis elle vut que la chatte cherchait à attraper des herbes

*Ouff ce n'est pas une attaque*

Puis elle commença à chercher d'autres proies idéales. Mais tout d'un coup elle entendit "Plouf"

*Oh.. et si je pêchait un poissons*

Elle revint vers la rivière.

*Tiens elle est partie*

Elle regarda l'eau pour voir les poissons quand elle entendit

-A l'aide !!!! Je me noie !!!

Elle eut juste le temps de tourner la tête en direction de l'appel au secours pour appercevoir la chatte qui se noyait.Elle entendit un bruit derrière elle. C'était Nuage d'Eau.Elle lui cria

-Vite reste ici pendant que j'essaye de la sauver

Puis elle se jeta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:45

Nuage d'eau avait suivi Pluie d'été. Cette dernière était partit vers la rivière. Tout d'un coup elle entendit:

-A l'aide !!!! Je me noie !!!


Puis Pluie d'été l'appela:

-Vite reste ici pendant que j'essaye de la sauver


*Quoi !! Hors de question que je reste a l'écart.*



Elle sauta dans l'eau et attrapa la chatte qui se noyait. Elle tira fort pour la ramener a la rive, elle n'aurait jamais pu la ramener a la rive si Pluie d'été n'était pas la. une fois arriver a la rive Nuage d'eau inspira un grand coup.

*Ouf*

Elle s'adressa a la chatte.

-Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

Griffe d'ébène et Flocon Eternel chassaient près de la rivière quand elle entendit des cris.Le temps qu'elle arrive les hurlement s'étaient tus pour faire place a des remerciement et des tas de questions.Elle se cacha dans les buissons pour observer la scène.Elle vit Patte de velours avec des chats du clans de la rivière.Elle sortit des buissons, prit son élan et, comme autrefois elle traversa la rivière a vive allure puis se planta devant les trois chats, les surplombant de toute sa hauteur.

-J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ici hein? Patte de velours ! Pourquoi est tu dans le territoire du clan de la rivière? Tu as de la chance de ne pas etre tombé sur bounday ou pire Etoile de feu !

Elle se tourna vers le deux chats du clan de la rivière.

-Si c'est une attaque, venez plutot vous en prendre a une guerriere ! Et si c'est un enlèvement eh bien je vous reprend votre prisonnière !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:08

Quand elle crut que c'était la fin pour elle, quelqu'un la fit sortir de l'eau. Elle ne pouvait pas reconnaitre les personnes autour d'elle, tout était flou. Elle recracha toute l'eau et pu enfin voir qui était devant elle. C'était Pluie d'été et Nuage d'eau, une guerrière et une apprentie du clan de la rivière. Nuage d'eau lui dit:

-Sa va ??

-Heu...Oui...Merci de m'avoir sortit de la.

Puis elle entendit du bruit, elle se retourna et se leva et reconnu Griffe d'ébène.

-J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ici hein? Patte de velours ! Pourquoi est tu dans le territoire du clan de la rivière? Tu as de la chance de ne pas etre tombé sur bounday ou pire Etoile de feu !Si c'est une attaque, venez plutot vous en prendre a une guerriere ! Et si c'est un enlèvement eh bien je vous reprend votre prisonnière !

-Ho...Salut, t'inquiete pas griffe d'ébène, je suis venu chercher des plantes pour feuilles de basilicet je suis tomber a l'eau, c'est personne la mon sauver.

Elle lui fit un sourire mais quand elle regarda l'apprenti du clan de la rivière son sourire disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:22

Après avoir sauver la chatte, une autre arriva en disant:

-J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe ici hein? Patte de velours ! Pourquoi est tu dans le territoire du clan de la rivière? Tu as de la chance de ne pas etre tombé sur bounday ou pire Etoile de feu !Si c'est une attaque, venez plutot vous en prendre a une guerriere ! Et si c'est un enlèvement eh bien je vous reprend votre prisonnière !
Nuage d'eau d'un air dmoniaque puis dit:

-Et bah maintenant qu'on a sauver ton amie tu vas partir avec elle très vite avant que je t'égorges car la tu est sur mon territoire !!!

Elle grogna et sortit c'est griffes.
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34

-Et bah maintenant qu'on a sauver ton amie tu vas partir avec elle très vite avant que je t'égorges car la tu est sur mon territoire !!!

Griffe d'ébène fit mine d'avoir peur.

-Mais sur ton territoire comme tu dis, il y a une chatte de MON territoire et je viens la récuperer ! Compris ?

Elle se tourna ver Patte de velours

-Viens, nous n'avons plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:42

-Youpi !! Tu part !! C'est pas trop tôt !! Mais surtout ne t'inquiete pas Etoile écorché saura que tu est venu.
Elle se tourna vers Pluie d'été. Mais elle sentit l'odeur d'une troisième personne du clan du tonnerre et elle grogna.
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:46

-Youpi !! Tu part !! C'est pas trop tôt !! Mais surtout ne t'inquiete pas Etoile écorché saura que tu est venu.

*Mais qu'est ce que je lui ai fait a celui la ???*


Elle lui jeta un regard mauvais et cracha:

-Oui, Etoile ecorchée saura que je suis venue...pour reprendre une chatte du clan du Tonnerre un peu trop maladroite.

Elle sentit une autre odeur...mais c'était du clan du tonnerre, elle se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade dans la rivière Empty
MessageSujet: Re: Noyade dans la rivière   Noyade dans la rivière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade dans la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur bordant la rivière (fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire de la Rivière :: LE CAMP DE LA RIVIERE-
Sauter vers: