LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fleur bordant la rivière (fleur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur bordant la rivière

Fleur bordant la rivière


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Fleur bordant la rivière (fleur) Empty
MessageSujet: Fleur bordant la rivière (fleur)   Fleur bordant la rivière (fleur) I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:38

Nom : (actuelle) Fleur bordant la rivière

Surnom : Fleur

Âge : ( 1 lune = 1 mois) 14 lunes
Clan : Tribu le l'Eau Vive
Rang : Chasse-proie
Sexe : Femelle

Description : (2 lignes mini.) Je suis grise tigré aux yeux ambré limite or. Mes patte et ma tête sont blanches. Je suis très souple et rapide. J'ai de petite oreilles. Certaine personnes me disent souvent que je suis belle et sa me fait souvent rougir enfin si on appelle sa rougir.
Caractère : (1 lignes min.) Je suis gentille mais souvent aussi chiante. Je suis dé fois un peu gamine car quand je vois quelle que chose bouger il m'arrive de sauter dessus
Qualités : gentille, adorable
Défauts :Chiante, gamine
Histoire : (2 lignes pour chaton, 4 apprentis, 5 guerrier, lieutenant et guérisseur, 7 Chef) Je suis née dans ma tribu. J'ai été tout d'abord aspirant chasse proie car depuis ma naissance j'adore chasser et c'est le destin que ma fournie la tribu de la chasse éternel. Depuis que long croc est mort toute la tribu est libre de faire se qu'elle veut, il n'y a plus aucun danger c'est une aubaine pour moi d'être née après la mort de long croc car j'ai pu jouer dans les montagnes a mon plus jeune age. Les chat de ma tribu se mettent moins de boue, heureusement pas ce que a la longue sa empestent. Ma proie préféré son les faucon, c'est extraordinaire d'attraper ces rapaces. Un jour deux souris jouait ensemble et tout d'un coup un faucon les a attraper et moi j'ai attrapé le faucon, sa ma fait 3 prise au lieu d'une. Je suis l'une des meilleur chasse proie de ma tribu et j'en suis fière.

*Identitez du joueur* : (facultatif)

Prénom : Louna ^^
Age : 13 et demi
Plaisir : L'équitation et LIRE !!

*Divers*:

Disponiblité : 4/7 minimum
Autres : ( Avez Vous un Chat sur le forum, Citez le nom) A partir de Etoile du fauve jusqu'a ...


Dernière édition par Fleur bordant la rivière le Mer 9 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Fleur bordant la rivière (fleur) Empty
MessageSujet: Re: Fleur bordant la rivière (fleur)   Fleur bordant la rivière (fleur) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:18

coucou !

Nouvelle ?

Il te manque juste le caractère qui est obligatoire sinon l'identitée et qualités/défauts c'est pas grave mais si tu veux le mettre je ne t'en empeche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Fleur bordant la rivière (fleur) Empty
MessageSujet: Re: Fleur bordant la rivière (fleur)   Fleur bordant la rivière (fleur) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:43

Mmm...C'est marquer a finir
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de sable
Guerrier
Tempête de sable


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

Fleur bordant la rivière (fleur) Empty
MessageSujet: Re: Fleur bordant la rivière (fleur)   Fleur bordant la rivière (fleur) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:44

rolala je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Fleur bordant la rivière (fleur) Empty
MessageSujet: Re: Fleur bordant la rivière (fleur)   Fleur bordant la rivière (fleur) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:36

Parfait !!!!

Tu es validé !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur bordant la rivière (fleur) Empty
MessageSujet: Re: Fleur bordant la rivière (fleur)   Fleur bordant la rivière (fleur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur bordant la rivière (fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de cerise
» Un père et une mère pour Fleur de cerise!!
» Noyade dans la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: