LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lune d'Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:52

♦️ I d e n t i t é . d u . c h a t

▬ Noms ;; Lune d'émeraude
▬ Chaton ;; Petite émeraude
▬ Apprenti ;; Nuage d'émeraude
▬ Guerrier ;; Lune d'émeraude



▬ Âge ;;(en lunes: 1lune= environ 1mois) 17 lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Sang) Vent
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) écrire ici Guérisseuse


▬ Physique ;; (2 lignes minimum) Lune d'émeraude à le pelage gris rayé blanc et noir. Elle a de beau yeux vert, souple et agile, une bonne guerrière mais trop peu de muscle pour etre une bonne guerrière pourtant redoutable lors des combats.
▬ Caractère ;; (2 lignes minimum) Lune d'émeraude à un coté rebelle mais elle seras toujours loyal envers son clan quoi qu'il arrive. Elle est gentille avec les membres de son clan et sa famille. Elle adore son fils que personne connait l'identité ( Patte de Serpent) Elle recherche toujours son solitaire.
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Elle aime sa famille et déteste certain membrs du clan.
▬ Craintes ;; Perdre son fils
▬ Rêves ;; Retrouver le solitaire
▬ Histoire ;;(minimum: 5 lignes) Petite émeraude est née dans le clan du vent et à grandi avec son amie Etoile Dorée. Elle grandi et fut nommer apprentie-guérisseuse sous le nom de Nuage d'émeraude. Elle aurait pus mener une vie paisible si elle ne rencontra pas ce solitaire avec qui elle tomba amoureuse de lui. La jeune chef ferma les yeux sur cette aventure. A l'age de 10 lunes, Etoile Dorée apprend que Lune d'émeraude est enceinte du solitaire, elle l'envoie alors apprendre les différentes plantes. 6 lunes plus tard, Elle accoucha d'un magnifique chaton. Elle décida alors de revenir au camp. Le solitaire appris alors qu'il avait eu un fils et se promit de le rencontrer. Le chaton fut nommer Petit serpent, celui ci fut acceulli un peu mal par le clan car il venait d'un solitaire mais quand Patte Grise le protéga des reproches ils commencèrent un peu à l'accepter. Ce jeune chaton avait était rentré par Lune d'Emeraude qui avait dit "Je l'es trouvée dans une grotte sa mère gisait au sol, elle avait deux chatons mais l'un était déjà mort puis lui, Patte de Serpent était mal en point alors je les soigniée et puis l'heur de mon retour était là." Le clan était peu convaicu mais Etoile Dorée fit comprendre qu'ile devait s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:57

Présentations superbe !! ^^

T'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:21

Bienvenue

Vraiment ta présentation est très très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:23

Au faites si tu as besoins de personne pour faire Patte de serpend tu peux l'inscrire dans demande de famille ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:32

C'est bon lol je pense peut-etre le faire comme sa j'aurais 2 comptes mais lors qu'il aura son nom d'apprenti il sera joué sa me divertira entre 1 Rp et puis je cherche quand même un solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecorchée
Chef du clan de la rivière
Etoile Ecorchée


Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : je suis partout pour te tuer!MWAHAHA!!XD

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitimeMar 11 Mai - 17:51

Bienvenue dans le forum et amuses toi bien!

J'espère que tu seras plus active que moi!!

Au fait excusez moi^^'je n'ai plus le temps en ce moment pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune d'Emeraude   Présentation de Lune d'Emeraude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feuille de Lune
» Lune Dorée
» Lune de Miel
» Présentation De Coeur De Feu
» Présentation de Patte de Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: