LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Feuille de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Feuille de Lune


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Feuille de Lune   Présentation de Feuille de Lune I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:46

Nom : (actuelle) Feuille de lune

Nom du chaton : alors la.. bonne questions
Nom de l'apprenti : Nuage de feuille
Nom de guerrier ou guerisseur: Feuille de lune
Nom de lieutenant : Feuille de lune
Nom de Chef : Etoile de feuille ( une chose impossible vu que j'ai choisi la voie des guérrisseur)


Âge : ( 1 lune = 1 mois) 10 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : apprenti guérrisseuse
Sexe : (Male / Femelle) Femelle

Description physique : (2 lignes mini.) Feuille de lune est une petite chatte brun pâle et aux pattes blanches. Le reste de son corp est tigré. Ses yeux sont ambrés et brilllant.Ses pattes sont assez courte mais elle arrive à atteindre la vitesse d'un chat de son âge. Elle a une longue queue qui lui sert souvent.
Caractère : (1 lignes min.) Feuille de lune est très gentille avec tout le monde. Elle a choisi d'être guérisseuse pour soigner tout le monde et en plus le clan des Etoile la choisit.
Qualités : la gentillesse
Défauts : Aucun je crois
Histoire : (3 lignes pour chaton et apprentis, 5 guerrier,lieutenant et guerisseur, 7 Chef) Feuille de lune est la fille d'étoile de feu et de tempête de sable et la soeur de poils d'écureuil. Quand elle était apprenti elle s'appelait nuage d'écureuil, son mentor était museau cendrée. Quand sa soeur a disparu avec Griffe de ronce, elle était la seul a savoir ou elle était car sa soeur lui avait dit et aussi elle a un lien étrange avec sa soeur, elle peut savoir toute les émotions que a soeur à. Elle sait fait enlever par des bipèdes quand elle essayait de retrouver son cousin Flocon de neige et la compagne de ce-dernier coeur blanc. Heuresement elle a réussi a s'en échapper pendant cette enlévemant elle rencontre des chats errants, dommestiques et des chats d'autre clans eux aussi enlevé. Donc après c'être échapper elle retourne a son camp ou la le clan des étoiles lui donne son nom de guérrisseuse mais elle doit encore rester apprentie guérrisseuse car Museau cendrée et encore en vie. Elle rencontre aussi Plume de jais qui était Nuage noir l'un des élus pour aller écouter la prédiction de minuit. Elle devient amoreuse de celui-ci et lui aussi.

Disponiblité : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

Présentation de Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Lune   Présentation de Feuille de Lune I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:05

Présentation validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation de Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Lune   Présentation de Feuille de Lune I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:45

Pas sûre mais je pense que son nom de chaton était petite feuille
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce
Guerrier
Griffe de Ronce


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guerrier du Clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Présentation de Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Lune   Présentation de Feuille de Lune I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:03

Ce n'est pas possible de le savoir de toute façon !

Vu que les bouquins commence quand elles sont apprentis.

Bienvenue à toi, je suis le compagnon si on peut dire ça de ta soeur ainsi que le meilleur guerrier du clan => Flocon Eternel et aussi ton mentor => Feuille de Basilic.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Griffe de Tigre
Guerrier
Griffe de Tigre


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Lune   Présentation de Feuille de Lune I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:09

j'ai dit je pense ! je sais que ca commence quand elle est apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Lune   Présentation de Feuille de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feuille de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune d'Emeraude
» Coeur de Feuille (Vent)
» Lune Dorée
» Lune de Miel
» Présentation De Coeur De Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: