LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1 assemblé

Aller en bas 
+13
Feuille de Basilic
Flocon Eternel
Pluie d'Ete
Nuage Gris
Nuage d'eau
griffe d'ébène
Etoile Ecorchée
oeil du diamant
Orage du matin
Nuage d'Argent
Bounday
Etoile de feu
Etoile du Fauve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:50

Nuage d'eau suivait sa mentor et arriva au 4 chêne. Enfin sa première assemblé. Elle alla rejoindre Nuage d'Argent car elle la trouvait bizarre et car c'est une des seule personne qu'elle conaissait à part les membres de son clan.

-Sa va ?? Tu as l'air de ne pas aller bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

Etoile de feu était resté silencieux jusqu'à présent.

- Bon je voudrais pas vous presser mais on va peut commencer l'assemblé non ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Apprenti
Nuage Gris


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout !!

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:05

Patte Grise était tout fou. Il était a une assemblé , alors qu'il n'était qu'un chaton. Il sourit. Il était le deuxième de son clan. Il se blottit contre Lune d'émeraude et aperçus Nuage d'argent au loin et lui sourit.

-Lune d'émeraude est-ce que je peux aller rejoindre Nuage d'Argent ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:09

-Alors c'est ta premiere Assemblée c'est ca ?

-Oui c'est ma première assemblé et je trouve qu'elle ne débute pas trop mal!!!

Puis elle se tue. Elle venait de voir Patte Grise arrivé. Elle se demanda si elle devais aller le voir ou pas. Puis elle vue Patte Grise demander quelque chose a Lune d'emeraude. Oh non il ne savais pas ce qui venait de se passer . Pourvue qu'il ne demande pa à Lune d'émeraude la permission de venir la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:18

-HUM Etoile de Feu a raison, on devrait peut-etre commencer l'Assemblé

Il regarda les chats, presque collé a Etoile de feu, puis partit rejoindre les autres mais avant jeta un dernier regard a Etoile de feu.

-Si tu n'as plus besoin de moi, je vais voir rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:16

La question du chaton venait d'insulté sa demande ... Le chaton n'avait pas le droit de venir a une assemblé ... dans l'absence du chef et de son lieutenant, elle avait dit oui elle le regarda fixament d'un regard glaxial et lui repondit :

- Patte Grise tu reste ici ! Tu n'as même pas le droit d'etre ICI !! Je suis peut-etre qu'une simple guerrisseuse mais je sais lire dans le coeur alors si tu y vas tu restera dans son clan, es-ce bien compris ? Si Etoile Doré voyait sa ... Tu n'a même pas eu ton baptme stupide chaton ... Assis toi et si tu bouge je te jure que sur le clan des etoiles tu fera les tisque de tous les anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Ete
Guerrier
Pluie d'Ete


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:05

Pluie D'été était arrivé en même temps que sa chef Etoile Ecorché. Elle se dispersa dans la foule. Puis elle s'était arrêté car il y avait de l'agitation sur le grand rocher. Puis, une apprentie en déscendit suivit de d'autre chat. Puis plus loin ça s'agita aussi. Elle n'entendit que:

- Patte ...... tu ..... ici ! ... n'as ..... pas le droit ..... ICI !! Je .... peut-etre ... simple guerrisseuse .... .. .... lire .... le coeur .... si tu .. vas tu ........ dans son clan, .... bien compris ? Si ...... Doré ...... sa ... Tu .... même pas ... ton ..... stupide chaton ... Assis toi ... .. tu bouge .. .. jure ... sur le ..... des etoiles ... ..... les tisque .. .....les anciens !!

Pluie d'été qui est très protectrive nevers les chatons, n'appréciat pas "stupide chaton" Elle crut aussi comprendre qu'il était amoureux mais apparament "elle" n'était pas dans son clan. Elle s'approcha d'eux:

-Tu veux un coup de patte pour t'occuper de ce chaton? J'adrore les chatons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:37

Elle venait de sincrusté dans une conversation ... Lune d'Emeraude se demandé si elle avait bien tout entendue elle lui fit signe et lui répondit aussi :

- Si tu peux le surveillié de pres ... je dois m'occupé d'affaire bien plus importante qu'un simple chaton ne doit pas entendre.

Elle regarda le chaton et lui fit siffla :

- Si je te vois avec ta donzelle je m'occupe de ton cas, c'est compris ? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oeil du diamant
Guerrier
oeil du diamant


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:54

Elle regarda Lune d'emeraude avec beaucoup de haine,elle ne voulait pas déclencher une bagarre en défendant les autres mais si ce n'était pas une assemblée, elle l'aurait défiée, non en combat, mais oralement.Mais Pour qui elle se prenait ?On aurait dit qu'elle était une chef ! elle n'avait pas le droit de parler ainsi aux autres ! Elle resta assise, se contentant de regards furieux vers la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 8:23

Vu que Nuage d'argent été occuper, elle regarda ailleurs. Elle aperçus Pluie d'été arriver. Celle-ci était avec une autre chatte et un petit chaton. Intriguer elle s'aprocha d'eux.
Tout ce qu'elle entedit de la conversation était:

-Tu veux un coup de patte pour t'occuper de ce chaton? J'adrore les chatons!!

- Si tu peux le surveillié de pres ... je dois m'occupé d'affaire bien plus importante qu'un simple chaton ne doit pas entendre. Si je te vois avec ta donzelle je m'occupe de ton cas, c'est compris ? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

-Attendez un instant, Etoile Dorée n'est pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:42

Lune d'Emeraude :

Le chef du clan du tonnerre venait lui adressé la parole, elle n'avait pas envie de répondre a sa question, mais lui répondit avec un regard froid :

- Elle n'est pas la pour des raisons qu'un chef rival n'a pas a savoir, Clama-t-elle alors sur un ton froid,que veux tu savoir de plus? Que notre clan est vunérable, je te dirai non alors !

Puis elle vit une ombre sur la cretes et vit un guerrier du clan, un chat qui se nommait Eclispe de Soleil. Elle le regarda déscendre et la siffla pour l'appelé, il s'approchat et lui dit :

- Etoile Dorée m'a nommait comme lieutenant, ton apprentie a entendu la cérémonie si tu ne me crois pas.

Eclispe de Soleil :

Il était arrivait en courant, toute les chats le regardait alors, il se massa de tout son pelage et descendit, il galopa et entendit alors la guerrisseuse l'appelé il dérapa et se dirigea a vers elle, il lui dit alors :

- Etoile Dorée m'a nommait comme lieutenant, ton apprentie a entendu la cérémonie si tu ne me crois pas.

La chatte ouvrit alors les yeux, puis lui fit signe, elle lui murmura quelque chose a l'oreille et reprit son chemin pour prendre le petit chaton par le coup. * Quel drole de guerrisseuse* se dit-il puis il courrat a coter d'elle et lui dit :

- Qu'es ce qu'il fait ici ? Un chaton n'a pas le droit de venir !!!!
- Je sais mais Etoile dorée est au courant, il a fahu nous attirez dans un trou a renard ... Il ne restera qu'avant que notre clan parle. L'une de nos guerriere la ramenara. lui souffla-t-elle.

Il monta alors sur les 4 rochers et s'assit et son pelage de siamois devenit une lune a coté des 3 autres chefs aux pelages roux ou marron.


Dernière édition par Lune d'E. / Eclispe de S. le Dim 16 Mai - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Eternel
Guerrier
Flocon Eternel


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 30 Lunes
Rang:: Meilleur Guerrier
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:59

(Euh J'ai un petit soucis avec ton rp... Tu as du te trompé de forum parce qu'ici la guérisseuse s'appelle Lune d'Emeraude... Et d'après ce que je comprend Etoile de Feu ne te parlait pas à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 3:43

(et ***de dsl j'ai l'abbitude de metre aurore je change tous de suite, et je clame que mon chef n'est pas la et vu qu'elle a pas fait sa nomination... )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:42

Feuille de Basilic était arrivé à l’Assemblée avec son chef et les quelques membres conviés. Elle se mit à l’écart car elle aimait être discrète au début d’une assemblée. Donc elle n’entendit rien de tout ce qui c’est passé sur le Grand Rochers et dans les alentours. Mais elle vit Orage du Matin disparaître un peu plus loin puis Lune d’Emeraude avec un petit chaton. Elle s’approcha d’elle et dit :

- Bonsoir Lune d’Emeraude, cherche-tu quelqu’un ?

Elle regarda autour d’elle et vit Orage du Matin. Elle l’appela en se disant que les guérisseurs devraient être ensemble et s’assit en attendant que la guérisseuse du clan du Vent lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:50

Feuille de Basilic venait de lui poser une question, qu'elle ne voulu jamais répondre, elle n'aimait pas les autres guerrisseuse qui croyait au stupide clan des Etoiles, après tout elle savait que les cieux était une autre région qu'elle découvrirait a sa mort mais croire que le clan des Etoiles les aidaient sa sa parraissé grotesque elle lui fit signe de Non et regarda leur nouveau lieutenant sur la pierre, elle savait qu'il avait un bon avenir, et l'avait même dit au près de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

- Elle n'est pas la pour des raisons qu'un chef rival n'a pas a savoir, Clama-t-elle alors sur un ton froid,que veux tu savoir de plus? Que notre clan est vunérable, je te dirai non alors !

*Ohhh là là!! Qu'est ce que je lui ai fais pour qu'elle soi comme sa *

-Mais non ce n'est pas ce qu je veux dire. Je veux m'inquiète pour elle c'est tout!!

Puis il entendit un chat parlé à Lune d'émeraude:

- Etoile Dorée m'a nommait comme lieutenant, ton apprentie a entendu la cérémonie si tu ne me crois pas.

Puis il dit:

-Bon d'en ce cas le problème est réglé .On peut commencer l'assemblé. Eclispe de soleil à toi l'honneur!!A moin qu'Etoile du Fauve (qui n'est pas encore revenue donc je pense pas qu'elle soit d'accord ^^)ou Etoile Ecorchée veuillebt commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

-Bon d'en ce cas le problème est réglé .On peut commencer l'assemblé. Eclispe de soleil à toi l'honneur!!A moin qu'Etoile du Fauve (qui n'est pas encore revenue donc je pense pas qu'elle soit d'accord ^^)ou Etoile Ecorchée veuillebt commencé!!

Griffe d'ébène était couchée a coté de oeil du diamant en train de bavarder quand elle entendit cette phrase.

-Ah,c'est bon,il vont commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:42

Eclispe de Soleil :

Il alla se mettre au centre du grand rocher et clama :

- Chat de Tous les clans, notre chère lieutenant Aile d'Hirondelle a ainsi pris sa retraite, Etoile Dorée me nomma Lieutenant il y a peine quelques minutes. Nous Avons aussi trouvé des traces de solitaire et de clan de la rivière près de nos frontières, Etoile dorée n'accepte pas de clan dans notre territoire, alors Si etoile Ecorchée pouvait tenir ses guerriers a distance de notre territoire pour éviter qu'une bataille est lieu entre nos 2 clans !

Clamat-il haut et fort, avec tout les yeux des chats fixés sur lui, il reprit sa place initiale et laissa sa place a Etoile Ecorchée qui le regardait alors d'un salle oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Guerrier
Griffe de Tigre


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2010

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

Griffe de Tigre arriva juste après " etoile Ecorchée pouvait tenir ses guerriers a distance de notre territoire pour éviter qu'une bataille est lieu entre nos 2 clans !"
Il trotina vers Griffe d'ébène et Oeil du diamant qui étaient assisent au meilleur endroit.
[color=orange]
-Euh...Salut,je peux m'installer ici ?[/color]


Il vit Griffe d'ébène regarder Oeil du diamant qui hochait la tête,elle se retourna vers lui et fit de même.

-Merci


Il s'installa a coté de griffe d'ébène.

-J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
oeil du diamant
Guerrier
oeil du diamant


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:00

-J'ai raté quelque chose ?

-Pas beaucoup,elle a juste dit qu'il y avait des traces de solitaires et de chats du clan de riviere sur son terrain et que si ca continuait,cela déclencherait une bataille.


il vit le grand chat l'écouter attentivement jusqu'a la fin puis tourner la tete pour ensuite écouter Etoile Eccorchée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

Entre temps, un autre chat qu'elle n'avait pas vu s'installer à coter d'eux

-Euh...Salut,je peux m'installer ici ?

-J'ai raté quelque chose ?

-Pas beaucoup,elle a juste dit qu'il y avait des traces de solitaires et de chats du clan de riviere sur son terrain et que si ca continuait,cela déclencherait une bataille.

-Peuf...de toute façon sa devait arriver un jour. Moi je vous dit que c'est mieux si on ne se fait jamais la guerre. Chacun à son clan, chacun son chef et tous le monde peux se parler quand il veut!! Pa sbesoins d'attendre l'assemblé. Tiens par exemple la prochaine fois que je verrai Griffe d'ébène se sera surement à la prochaine assemblé!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Guerrier
Griffe de Tigre


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2010

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:51

-Peuf...de toute façon sa devait arriver un jour. Moi je vous dit que c'est mieux si on ne se fait jamais la guerre. Chacun à son clan, chacun son chef et tous le monde peux se parler quand il veut!! Pa sbesoins d'attendre l'assemblé. Tiens par exemple la prochaine fois que je verrai Griffe d'ébène se sera surement à la prochaine assemblé!!


Il s'énerva aussitot en entendant la chatte dire que griffe d'ébène allait a l'assemblée et que ca ne servait a rien.

-Griffe d'ébène fait ce qu'elle veut ! Et puis c'est comme ca,tu es entrée dans un clan , tu assume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:25

( Eclispe de Soleil est un MALE, si tu sais pas se que c'est et comment reconnaitre : c'est gros et sa lui serent pour se reproduire ! Voila comment tu va le reconnaitre a une femelle -_-")
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

(Oh mais purée ca va ! C'est oas une agression non plus oh !Dailleurs tu me parle pas comme ca et puis tu n'as même pas d'avatar ! Et je n'ai même pas lu ta présentation! Alors tu va ranger tes insultes ok ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 assemblé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 assemblé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les assemblé
» 2 assemblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire Neutre :: Les quatres chènes-
Sauter vers: