LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 assemblé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

2 assemblé Empty
MessageSujet: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:27

Etoile du fauve se dépecha encore une fois a aller a l'assemblé. A la première assemblé elle n'avait pas pu parle des nouvelles et les siens était plus importantes. Cette fois elle allait parler la première et rien ni personne ne l'empéchera. Elle avait emmener Griffe de tigre, Oeil du diamant et Nuage d'argent. Une fois arriver aux quatres chênes elle sauta sur le grand promontoire et s'y allongea en attendant les autres clans.

*Encore la première*
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:20

Eclipse de Soleil =>

- Chat du Vent, Nous partons pour l'assemblé, Nuage Gris, en temps que nouveau apprenti, je t'interdit cette assemblé celle ci car : Tu as étais autorisée de devenir en temps que chaton ! Tu restera ici pendant que Nuage de Tigre viendra, si tu vien en douce, je te mettré les anciens pendants 1 lunes complete !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le groupe partit alors, Eclipse de Soleil en tête avec Lune d'Emeraude a son flanc, il appela alors la guerrisseuse.

- Lune D'emeraude, j'annoncerai la nouvelle aux clans. Puis il murmura, Le clan de l'ombre suivera nos pas, j'en suis certains !

D'un geste de tête elle dit a Nuage de tigre de s'avancait, elle lui chuchota un avertissement que Eclipse de Soleil ne put entendre puis il demanda au chaton de venir.

- Tu devras être mes yeux et mes oreils lors de cette assemblée.

- Je sais Lune d'Emeraude me la dit ... Tu es en retard.
Puis elle reprit sa place. Le petit groupe alla aux 4 chênes, déscendirent et Eclipse de Soleil alla alors sur le grand rocher. Il lanca alors a Etoile du fauve :
- Si un nouveau clan viendrait nous rejoindre, tu l'accepterais ? Même si le clan du vent devraît-etre suprimé ?

Il attendit alors la réponse du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:28

Encore une fois, Etoile du Fauve les pressa pour partir à l'assemblé. Comme toujours, elle avait été choisi pour participer à l'assemblé. Ils arrivèrent les premiers. Etoile du Fauve sauta sur le promontoire et Nuage d'Argent resta avec Griffe de tigre et Oeil du Diamant. Elle leur dit:

- Qu'est-ce qu'Eclipse de soleil mijote encore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:37

Etoile de feu se prépara pour aller à l'assemblé. Il avait précier à son clan qu'il emmenait toute les personnes désirant venir à l'assemblé mais qu'il fallait qu'il reste du monde dans son clan. Il commencèrent à partir. Tout le long du chemin il parla avec Bounday son fidèle lieutenant. Il lui dit:

-Je suis presser d'arrivé, j'ai entendu dire qu'Eclipse de soleil préparait quelque chose. Et comme on n'a pas vu Etoile Dorée depuis longtemps cela m'inquiète.

Arriver, il se depecha de sauter sur le promontoire car Eclipse de soleil parlait déjà à Etoile du Fauve.

-Bonsoir, comment allez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:51

VOUS NETES PAS AU COURANT ... SUIVI DE SA ETOILE DOREE NA PAS LE TEMPS DE REPONDRE AU RP !!!!!!!!!!!!!!!! ATTENDEZ LES REPONSES ......... LA PROCHAINE FOIS JE FAIS UN GRAND RP OU ON RACONTE TOUS LES COMMERAGES
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:55

Peut-être mais on a besoin d'elle!!!!! Elle est chef et c'est important !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

Tu veux que je te dise quoi pour l'instant je peux la présumé malade ... Mais si a chaque fois qu'elle pome le site je dois lui envoyé je devrai mais lui envoyé 20 fois par jours et encore... Et puis je dois savoir si Madame veux bien que son clan soit anenti ... ou encore le clan du vent sera juste sous la pression du moin ... je vé lui envoyé un texto de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

[CALME TOI OK ? ]


En ce qui concernait Bounday, il écouta Etoile de feu pendant tout le trajet et fut soulagé d'enfin arriver a l'assemblée.Il s'assit près d'un buisson, a l'affut de tous les mouvements de tous les chats présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:26

Lune d'Emeraude entendit les jolies paroles de Miss Casse pattes ... elle fahu lui foutre un coup de pattes... Elle s'assit derrière la place qu'avait pris son lieutenant et regarda Nuage de Tigre, elle lui Murmura :

- Va entendre les commerages, moi j'intrepreterai les paroles du clan des Etoiles ... Allez va et rapporte moi si on dit qu'Eclipse de Soleil prend la place d'Etoile Dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:45

Peu après son arrivé le clan du vent et du tonnerre arriva. Eclispe de soleil s'approcha d'elle et lui dit:

- Si un nouveau clan viendrait nous rejoindre, tu l'accepterais ? Même si le clan du vent devraît-etre suprimé ?

Elle le regarda et dit:

-Je sais pas... Et toi qu'est ce que tu en pense ?

Puis Etoile de feu arriva.

-Bonsoir, comment allez-vous ??

Elle voulu lu posez la même question qu'elle avait posez a Eclispe de soleil mais se retint en regardant le regard que Eclispe de soleil portait a Etoile de feu.

-Mmm...Comment dire...Vu que a la première assemblé je n'est rien dit je suis plutôt pressés.

*C'est sur Eclispe de soleil mijote quelque chose, mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:45

Eclipse de Soleil :

- Bien, mais Etoile dorée va très mal... Le mal blanc est sur elle... L'apprenti de Lune D'emeraude s'en occupe, elle se désinfecte toujours les pattes ... Clan des Etoiles Epagnié la !! Murmurat-il pour que seul les chef l'entendent... Quand a ta réponse Etoile du Fauve, il y en a trop ici, si on en arraché quelques uns... Mais pense se que dirait le clan des Etoiles... Nous ne pouvons quand même pas arraché des vies de gibiers pour si peu...

Il fit mine de tristesse et se coucha alors regardant la vaste toison d'or, il ne manquait que le clan de la rivière et attendait qu'il commence a parler ...

Il regarda alors son apprenti Nuage de Tigre, qui bien comme tous les apprentis montré sa fierté et son nouveau nom * Quel Mauvaise langues ce chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Prune
Chaton
Petite Prune


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010

2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

Assemblé terminé !!! On verra sa a la prochaine se qui veut dire au 1 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 2 assemblé   2 assemblé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 assemblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 assemblé
» Les assemblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire Neutre :: Les quatres chènes-
Sauter vers: