LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patte de velour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Patte de velour Empty
MessageSujet: Patte de velour   Patte de velour I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

Prénom du Chat: Patte de velour

age: 17 lunes

clan: Tonnerre

rang: Reine

Histoire(4 lignes min): Tout commence dans une forêt. Une chatte mis au monde trois beau petit chaton. Mais elle mourut en accouchant car il n'y avait pas de guérisseuse dans le coin. Les trois chatons dut se débrouiller tout seul jusqu'au jour on d'autre chat les retrouvèrent. Ils arrivèrent dans le clan du tonnerre. Chacun des chatons reçurent des nom à cette époques là il avaient 6 lunes. Le plus grand des chatons s'appela Nuage de soleil, l'autre Nuage de coton puis la dernière Nuage de velour. C'était cette dernière la plus mystérieuse, elle parlait à personne et ne s'attachait à personne, ce qui était dommage car les autres là trouvait plutôt belle. Elle grandit et mûrit plus rapidement que c'est deux grand frère. Elle commença a changer et donna plus d'intention aux autres chats. Plus tard elle fut nommé guerrière sous le nom de Patte de velour. Un jour elle mi au monde des petits chatons et elle fut nommé reine.

Physique(1 lignes min): Elle est blanche aux reflet doré avec une tache marron sur le visage. ( désolée je sais pas trop décrire un chat birman ) Elle à de magnifique yeux bleu qui font craquer les chats. Elle a de long poils très soyeux et qui brille aux soleil.

Caractère(1 lignes min): Elle est maintenant très sociable avec tout le monde et ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde se fait la guerre au mieux de faire la paix ( on dirait un chat hippie )^^

Note: Je c'est que patte c'est attribué au chaton mais là j'ai pas pu résister


Dernière édition par Patte de velour le Jeu 29 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Patte de velour Empty
MessageSujet: Re: Patte de velour   Patte de velour I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:05

Bienvenue ^^.

Pour le Patte je ne sais pas ce que dirait un admin mais moi je ne comprend pas trop pourquoi attribué ça au chaton mais bon tu veras bien quand un membre du staff viendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Patte de velour Empty
MessageSujet: Re: Patte de velour   Patte de velour I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

Bienvenue sur le forum et au clan du tonnerre!!

Ta présentation est bien mais j'aimerais bien que tu rajouté un peu plus de ligne dans physique. Sinon je te la valide et je te met de mon camps. Pour ton nom moi ça ne me dérange pas que tu t'appelle Patte de Velour et je trouve que c'est un très beau prénom et que "Patte" ce n'est pas que pour les chatons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de velour Empty
MessageSujet: Re: Patte de velour   Patte de velour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de velour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte de Serpent
» Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
» Patte de Lion
» patte de fauve
» Patte de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: