LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre Empty
MessageSujet: Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre   Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:13

Eclipse de Soleil :

*Doux et beau matin, gaché par un baptême d'un apprenti trop petit* Marmonnat-il dans son esprit, il se gratta l'oreil et sortie, Jolie Ombre devait etre son mentor et quand a lui aller avoir Patte de Tigre comme apprenti, il était assez simpatique et apprendrai surment vite avec lui, il alla cherché sa petit proie du matin quand il entendit quelque coup de patte a courrire dans sa direction, * Clan des Etoiles, ne me dite pas que c'est Patte Grise* il se retourna et vit Patte de Tigre, il le salua et mangea sa sourie, il se leva le clan s'était bien réveillié, alors il se leva et monta sur le petit promotoire de son misérable clan, il annonca :

- Chats du clan du vent, nous sommes aujourd'hui réunis pour le baptême de deux nouveaux apprentis. Patte de Tigre et Patte Grise ont touts deux l'âge de commencer leur apprentissage, Patte de Tigre et patte Grise avancait !

Les chatons s'avancèrent, patte grise était timide pour avancer avec fierté, quand a Patte de tigre il avancait avec le musceau en l'air, son poitrail gonflé de fierté, je regardis alors Patte grise :

- Durant ton apprentissage tu sera nommait Nuage Gris, Jolie Ombre Approche toi, si te plaits.
La jolie chatte s'approcha alors avec grace, elle s'arreta alors près de son apprenti et il reprit :

- Tu n'as plus d'apprenti depuis quelque temps, tu es INTELLIGENTE . Il articula se mot en regardant le chat d'un air sévére, brave et courageuse, transmet TOUT ton savoir a ce jeune chaton.

Il regarda alors Patte de Tigre et repris :

- Patte de tigre tu te nommera Nuage de Tigre, Ton mentor sera moi même, j'èspere t'apprendre tous mon savoir et mes connaissances.

L'assemblé hurla alors leur Nom :
- Nuage Gris, Nuage de Tigre, Nuage Gris, Nuage de Tigre.

Eclipse déscendit alors et il regarda son apprenti, il lui fit signe d'avancait et dit :

- Demain matin reveille toi avant l'aurore et si tu n'es pas reveillié tu t'occupera des puces et des tiques des anciens !! C'est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre   Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:22

C'était le grand jour. Lui et Patte grise allait être apprenti. La soiré se déroula très bien, Eclispe de soleil avait fait tout le discours que lui trouvait inutile et il avait donner leur nom d'apprenti.

- Demain matin reveille toi avant l'aurore et si tu n'es pas reveillié tu t'occupera des puces et des tiques des anciens !! C'est bien compris.

Nuage de tigre regarda son nouveau mentor et répondit:

-D'accord je serai la avant l'aurore, mais enfaite combien de temps avant l'aurore ??

Il regréta toute suite sa question car Eclispe de soleil n'était pas du genre a qu'on discute de c'est ordres. Il baissa donc la tête en attendant une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre   Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:26

-D'accord je serai la avant l'aurore, mais enfaite combien de temps avant l'aurore ??

Le chat le regarda un long moment et il dit :

- Avant que les oiseaux chantent débile !! Va dormir sur le champ tu aura une longue journée demain. Ricannat-il alors.

Il parti en direction de la tanière du guerrisseur quand Nuage de Tigre voulu le suivre....

( Suite dans Complotage avec Nuage de Tigre, Eclipse de Soleil et Lune d'Emeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre   Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de poulet, un chaton vraiment attardé
» le baptème de Patte de Fauve
» Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)
» Le baptême de Nuage d'eau!
» Le chat cendré, Plume Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Vent :: LE CAMP DU VENT-
Sauter vers: