LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Bleu

Etoile Bleu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:54

Nom : (actuelle) Etoile bleu

Nom du chaton : Petite Lune
Nom de l'apprenti : Nuage de Lune
Nom de guerrier ou guerisseur: Lune bleu
Nom de lieutenant : Lune bleu
Nom de Chef : Etoile bleu

Surnom :

Âge : ( 1 lune = 1 mois) 24 lunes
Clan : Etoile
Rang : Ex-Chef du clan du tonnerre
Sexe : (Male / Femelle) F

Description : (2 lignes mini.) Sous le soleil je suis grise et bleu avec des yeux d'un bleu très profond. Mais quand je suis sous la lune je suis d'un gris éclatant, tellement éclatant qu'on dirait que je suis un fantôme. Mes pattes son très puissante et je peux courir assez longtemps. Mes griffes aussi sont puissante.
Caractère : (1 lignes min.) On peut dire que j'était très sage et remplit de gentillesse, c'était rare que je me fàche. A un moment de ma vie je suis devenu "folle" mais c'est passer. Je suis redevenu moi même.
Qualités : Sage et gentille
Défauts : Est devenu folle
Histoire : (2 lignes pour chaton, 4 apprentis, 5 guerrier, lieutenant et guerisseur, 7 Chef)
Petite Lune
Je ne me souvient pas comment je suis née mais souvenir ne remonte que à ma 1 ère lune. Et oui il remonte vraiment loin.
C'était un beau jour, il n'y avait pas de nuage dans le ciel bleu. Ma mère m'avait sortit pour voir comment c'était au delà de la pouponnière. J'aurais pu jouer dehors avec mes soeurs ou mes frères mais j'étais la seule de la portée. Donc je regardais les autres passé en attendant que j'ai l'age pour devenir apprenti.

Nuage de Lune
Je venais d'avoir 6 lunes. Notre chefs nous convoqua pour une assemblé du camp. J'étais avec deux autres chatons qui avait à peux près mon age. Le chef m'appela et annonça à tous que j'avais l'age requis pour devenir apprenti et même mieux SON apprenti ! On se toucha le museaux puis tout le monde clama mon nouveau prénom "Nuage de Lune". Le lendemain il me fit faire un tour du territoire en me montrant les frontières et aussi à différencier chaque odeurs de chaque camp. C'était un peu dur à ton retenir mais je réussi quand même à caser sa dans un endroit de mon esprit. Pendant les jours qui suivirent il m'entraina à me battre et à respecter le code du guerrier. Jusqu'à ce que j'ai 12 lunes.

Lune bleu
On revenais d'une bataille, j'avais à peine 12 lunes et j mettait battu brièvement. Mon mentor m'avait dit que c'était digne d'un guerrier et il me nomma guerrière a part entière. Encore une fois tout le monde clama mon nouveau prénom "Lune bleu" . J'étais très fière de moi et je faisais honneur à ma famille qui était maintenant des anciens. C'est instant de paix ne dura pas longtemps car dans les jours qui suivirent il y eu d'autre bataille et c'était trop souvent avec le clan de l'ombre. Dans l'une des batailles notre lieutenant avec qui j'étais devenu amie mourut. Se fut une triste journée, je veilla avec mon ancien mentor sur le corps du défunt lieutenant. A minuit comme c'était la coutume le chef monta sur son promontoire pour nommer le nouveau lieutenant. et là j'eus la surprise de ma vie. C'est moi qu'il nomma lieutenant. Les autres chats du clan n'était pas trop surprit car j'étais une bonne guerrière et fidèle au clan. Mais tout changea quand je rencontra (je me rappelle plus --"). Il venait du clan de la rivière. nous deux on devenais vite amis et même plus dans les jours qui suivirent. Mais je ne prêtait moins d'attention à mon clan et je ne voyait pas que mon chef avait attrapé le mal vert qui commençait à lui enlever 5 de c'est vie qui lui restait. Jusqu'au jour ou sa 9 ème vie quitta son corps.

Etoile Bleu
Je revenais de ma cachette entre moi et ... quand on m'annonça que le chef était mort. Ma première réponse fut que c'était impossible mais quand je rentra dans sa tanière et l'aperçus aussi froid que la pierre je fut très triste et me détesta de ne pas avoir partager avec lui c'est dernier moment de sa vie ou même essayer d'aider le guerrisseur qui commençait à se faire vieux. On me nomma donc Chef du clan du tonnerre, je nomma Plume rousse un guerrier loyal pour être mon lieutenant et le lendemain je me rendit à la grotte de la vie. On me donna mes neuf vie qui était dur à recevoir. Malgrés tout sa je continuais à fréquenté le lieutenant de la rivière. Et un jours je tomba enceinte. La vie commença à être dur et tout le monde dans mon clan se demandait qui pourrait être le père. alors je fis la seule chose qu'il y avait à faire. A l'instant même ou mes chatons sortir je les comtempla pour garder une image d'eux puis je les emmenèrent à leur père. C'était dur comme décision mais c'était la seule, enfin c'est ceux que je pensait. Il me fallut près d'une lune pour reprendre une vie normal. Le guerrisseur rejoignit les anciens et son apprenti "Petite feuille" le remplaça. Celle-ci m'annonça une prophétie "Le feu sauvera nôtre clan". Je n'avais pas trop réfléchie à cette prophétie jusqu'au jouer où un de mes guerrier "Coeur de lion" eu un apprenti nommer Nuage gris et que tout les trois on était aller patrouillé au grand pins et qu'on rencontra un chaton domestique du nom de Rusty. Il avait la couleur du feu et je fut vite intérrésser par ce chaton. Je lui proposa de venir au camp et il accepta. Quand il arriva au camp certain n'était pas d'accord et quand je le nomma pour être mon apprenti sous le nom de Nuage de feu il y eu un débat. Mais j'étais inébranlable. Je l'entraina comme on m'avait entrainé et il su montrer sa bravoure en battant des "malfrats" du clan de l'ombre et en accueillant une guerrisseuse banni. Je le nomma Guerrier sous le non de cœur de feu. Jamais il ne montra un geste déloyal envers le clan et j'avais une confiance en lui que personnes pourrait me l'enlever. Quand un jour fatal arriva, griffe de tigre un valeureux guerrier nous trahit. Je fut tellement secouer que je devenais folle et comme il était devenu mon lieutenant je fus obliger de nommer un nouveau. Mais je le fit pas à minuit comme la coutume mais le lendemain matin. Je nomma Coeur de feu. Après sa je ne sortait plus de ma tanière mais quand il eu le feu dans mon camp je fus obliger de sortir. Dans l'incendie deux personnes trouva la mort et je tourna le dos au clan des Etoiles. Par la suite je rencontra mes enfants mais je ne pouvait pas leur parler. D'autres catastrophes arrivat mais la plus marquante et sans doute celle de la meute de chiens. On avait fait évacuer tout le clan pour que quelques chat attirent les chiens dans les gorges. Je faisais partit de ceux qui devait se réfugier. C'est peut être sa ce qui me redonna la raison, on m'avait mis à l'écart. donc quand personnes ne me regardait je pris la direction du camp et ce que je vit me bouleversa. Un chien avait attraper Coeur de feu. Je pris donc mon élan et bondit sur le chien qui lâchât prise et je tomba avec lui dans les gorges. ainsi que tout les autres chiens. L'eau m'étouffa et pendant que j'essayai de reprendre ma respiration mon lieutenant sauta à son tour et se dirigea vers moi pour me porter secours. On arriva jusqu'à une berge où de chats nous sortirent de l'eau, c'était mes enfants qui était devenu des guerriers. Mais c'était ma dernière vie et je mourus laissant la place à mon lieutenant pour devenir chefs mes avant sa mes enfants m'appelèrent "maman" et je révéla la prophétie à Coeur de feu, le feu qui devait sauver notre clan c'était lui.

Et maintenant ? Je fais partit du clan des Etoiles et une autre prophétie va commencer. Les chats devront se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:39

Validée, mets toi toi meme dans un groupe: j'ai la flemme =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleu

Etoile Bleu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:41

Ok ^^ Flemmarde ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:44

Re-re-re-re-re-re-re-re...... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age: : 15 lunes
Rang:: Reine
Résumé du Chat:

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:59

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org/index.htm
Orage du matin
Guérriseur
Orage du matin


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: guérisseuse
Résumé du Chat:

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitimeMer 15 Sep - 1:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Re: Etoile Bleu   Etoile Bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Une rencontre (RP Privé Etoile Ecorché et Etoile du Feu)
» Belle De Nuit, soeur d'Etoile Dorée
» Etoile Ecorchée
» ETOILE DU FAUVE
» La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: