LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

Étoile du fauve était partit à la chasse accompagné d' Artomey et n'avait toujours pas trouver de traces d'animaux même pas la moindre odeur à croire que les animaux était tous partit. Mais pourtant il était en printemps. Elle se tourna vers l'autre félin et lui demanda:

-Tu sent quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:26

Artomey suivait Etoile du Fauve depuis un bon moment.

-Tu sent quelque chose toi ?

- Hmm ?

Il renifla et capta une odeur qui lui était familière.

- Suis moi !

Il grimpa dans un arbre et s'applatti. Il y avait un pivers qui venait de se poser sur une branche. Il s'avança prudemment et, au dernier moment, bondit. Il sortit ses griffes et immobilisa l'animal sous sa patte.

- Et voilà, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:31

- Hmm ?Suis moi !

Artomey bondit et attrapa quelque chose qui ressemblait a un pivert et qui était s'en doute un pivert.

- Et voilà, le tour est joué !


-Bien joué !! Mais tu c'est tu peux le tuer toute suite tu as pas besoins de moi je crois.

Elle lui fit un grand sourire et s'approcha. C'était bien un pivert.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:36

-Bien joué !! Mais tu c'est tu peux le tuer toute suite tu as pas besoins de moi je crois.

Artomey sourit devant la proposition d'Etoile du Fauve. Et il y prit un malin plaisir. En effet, quelques lunes plus tôt, il avait été attaqué par un pivert et en portait encore les marques. Il l'étouffa sous sa patte et le prit dans sa gueule, puis redescendit de l'arbre.


- On 'ait 'oi 'ain'e'ant ?

Il posa à terre l'oiseau et reprit.

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:43

-On l'enterre ici et on vas chercher si il n'y a pas d'autre gibier.

Puis ajouta comme Artomey était nouveau.

-T'inquiète pas on reviendras le chercher c'est juste que sa va nous encombrer si on se déplaces partout avec.


Elle commença a chercher une odeur en attendant que Artomey enterre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:48

- On l'enterre ici et on vas chercher si il n'y a pas d'autre gibier.

Artomey la dévisagea. L'enterrer ? Mais ils en avaient besoin ! Il ne fallait pas l'abandonner ici !

- T'inquiète pas on reviendras le chercher c'est juste que sa va nous encombrer si on se déplaces partout avec.

- Ok.

Il commença à creuser un trou quand soudain il s'immobilisa et tendit l'oreille. Il y avait un bruit qui lui était très familier. Il accéléra.

- Viens m'aider ! Vite !

Lorsqu'il l'eurent totalement recouvert, ils se cachèrent et attendirent, silencieux. Ils virent des humains passer sur le sentier. Artomey se retînt de leur sauter dessus et attendit. Lorsqu'ils furent assez loin, ils sortirent de leur cachette.

- On à eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:57

Elle entendit un bruit et ne fus pas la seul.

- Viens m'aider ! Vite !

Elle aida le félin et recouvrir le trou puis se cacha dans des buissons puis des bipèdes apparu. Étoile du fauve regarda Artomey sa se lisait dans c'est yeux qu'ils voulait se jeter sur eux. Ils attendirent que les humains soit loin pour sortir.

- On à eu chaud !


Étoile du fauve regardait toujours les bipèdes au loin et cria:

-Pas étonnant qu'on trouve pas beaucoup de gibier !!


Dans son regard on pouvait voir de la colère déjà qu'elle détestait les bipèdes comme tout le mondes mais surtout parce qu'ils étaient sur sont territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:00

- Pas étonnant qu'on trouve pas beaucoup de gibier !!

- Viens ! J'ai une idée !

Lorsqu'ils eurent rattrapper les bipèdes, Artomey s'approcha lentement. Lorsqu'il fût assez près, il perca le sac de l'un des humains, qui ne s'en rendit pas compte. Tout fière de lui, il repartit vers l'endroit où ils avaient enterrès le pivert. Même si Etoile du Fauve était là pour l'aider à porter les gibiers, ils firent plusieurs allés-retours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

- Viens ! J'ai une idée !

Artomey perça le sac d'un bipèdes. L'échine de la chef se dressa mais heureusement le bipèdes ne l'avait pas remarquer. Ils firent plusieurs aller retour pour prendre le gibier. Après avoir tout fini Étoile du fauve s'amusa à les compter.

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12 et avec le pivert que tu a attrapé 13, c'est excellent.

Puis elle mis la patte sur un truc qui clochait.

-Attend voir si se sont bien 12 gibier qu'il avait dans son sac et qu'il était dans mon clan sa veut dire qu'il chassait dans mon clan.

Sa voix s'intensifiait a mesure qu'elle parlait.

-Sa va pas se passer comme ça je vais en parler lors de l'assembler
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:18

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12 et avec le pivert que tu a attrapé 13, c'est excellent.

-Attend voir si se sont bien 12 gibier qu'il avait dans son sac et qu'il était dans mon clan sa veut dire qu'il chassait dans mon clan.

- L'assemblée ? Qu'est-ce que c'est ?

En attendant qu'elle réponde, Artomey réfléchit à un moyen de ramener tous les gibiers en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:27

- Ah... Oui c'est vrai tu n'as jamais entendu parler de ça. Enfaite c'est toute les pleine lune tous les clan de la forêt se réuni et parle des nouveautés de se qui c'est passé depuis la dernière assemblés donc quand je t'emmènerai a une assemblé tu attaque personne car c'est un jour de paix ou plutôt une nuit de paix.

Et elle prit deux gibier dans sa gueule puis quatre autres sur son dos. Et fit signe au chat de faire comme elle.

-Chaut churtout cha chourir.

Elle lâcha les deux proies par terre puis répétât en ajoutant.

- Faut surtout pas courir. Prends en cinq sur ton dos sa fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:30

- Ah... Oui c'est vrai tu n'as jamais entendu parler de ça. Enfaite c'est toute les pleine lune tous les clan de la forêt se réuni et parle des nouveautés de se qui c'est passé depuis la dernière assemblés donc quand je t'emmènerai a une assemblé tu attaque personne car c'est un jour de paix ou plutôt une nuit de paix.

Elle prit plusieurs animaux.

-Chaut churtout cha chourir.

- Faut surtout pas courir. Prends en cinq sur ton dos sa fera l'affaire.

Artomey obéit et en prit un en l'enroulant dans sa queue. Ils cachèrent les autres et retournèrent vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:39

Enfin... Ils arrivaient au camp. Étoile du fauve déposa les proies dans la réserve . Et se retourna. Le camp était vide depuis l'attaque du clan du sang c'était triste. Elle regarda Artomey poser le reste et luis sourit. C'était le seul qui était rester. Elle alla se coucher et s'endormit.

[ Je continue la suite avec Sheena une chatte du clan du Sang donc t'inquiète pas si je t'attaque]
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:42

[Ok]

Lorsqu'ils furent arrivés au camp, il était vide, comme d'habitude. Etoile du Fauve s'endormit et Artomey grimpa dans un arbre pour faire le guet. Au bout d'un moment, un oiseau se posa sur la même branche que le chat noir. Il le regretta surement, car il finit la tête coupée, posé aux cotés de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:49

Sheena avait eu l'envie d'aller embêter le clan de l'Ombre et avait attendu que la chef aille se coucher. Elle observa le chat noir qui tua un oiseaux qui c'était posée sur la même branche que lui et sortit des buissons. Elle lui fit un grand sourire. Elle n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, quoique si on l'embêtait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:00

Artomey observa la chatte qui venait d'apparaître. Il ne la connaissait pas. Enfin, à part Etoile du Fauve et quelques autres chats, il ne connaissait personne. Il hésita à aller la réveiller, mais il ne voulait pas la déranger. Il descendit de son arbre et s'assis devant l'inconnue.

- Qui es-tu et que veux-tu ?


Dernière édition par Artomey le Dim 11 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:04

-Je suis Sheena chefs du clan du Sang et je suis venue pour... comment dire... m'amuser.

Elle lui sourit en montrant biens c'est crocs couvert de sang. De chat ? De chien ? Sa personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:06

- Je suis Sheena chef du clan du Sang et je suis venue pour... comment dire... m'amuser.

Elle montra les crocs et Artomey tréssailit en voyant le sang qui les ornait.

- Sache que tu n'es pas la bienvenue ici, Sheena.

Discrètement, il sortit ses griffes, prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:11

-Tss tss tss quesque vous avez à vouloir toujours vous battre ? C'est vrai on arrive dans vôtre camps et vous montrez vos griffes. Et puis sa serre a rien de m'attaquer je suis bien trop forte.

Elle éclata de rire mais un rire démoniaque. Elle se stoppa de rire car elle venait d'avoir eu une idée.

-Enfaite tu vois se collier sur moi ? Eh bien devine ce sont des dents de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:14

-Tss tss tss qu'est-ce que vous avez à vouloir toujours vous battre ? C'est vrai on arrive dans vôtre camps et vous montrez vos griffes. Et puis sa serre a rien de m'attaquer je suis bien trop forte.

Elle éclata d'un rire démoniaque.

-En faite tu vois se collier sur moi ? Eh bien devine ce sont des dents de quoi ?

En effet, il n'avait pas remarqué le collier qu'elle arborait.

- Vous ne me faites pas peur.

Et il feula de toutes ses forces, espérant réveiller Etoile du Fauve pour qu'elle vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:20

-Eh bah c'est dommage enfaite tu ma toujours pas dit ton nom le chaton.

Elle aimait bien faire peur aux autres c'est pour ça que tout le monde disait qu'elle descendait bien de sa famille et ressemblait a son frère. Cette simple pensée la fit enragée. C'était des chats de la forêt qui avait tué son frère. Et puis c'était n'importe quoi cette histoire du clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:23

- Eh bah c'est dommage en faite tu ma toujours pas dit ton nom le chaton.

- Je ne suis pas un "chaton" ! Et je m'appelle Artomey, guerrier du clan de l'Ombre. Et je vous avertis une dernière fois. Si vous tenez à la vie, partez tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:29

-Si vous tenez à la vie partez toute suite.

Elle répéta c'est mots en se foutant de sa gueule. Puis elle entendit un bruit. Et une chatte sortit d'une tanière qu'elle connaissait bien car pendant la guerre ils avaient pris le clan de l'Ombre. Sheena se raidit Étoile du fauve la fixait du regard.

-Salut Étoile du fauve ta bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:34

-Mmm à voir. Dit donc depuis quand tu te permets a venir dans mon clan quand je dors tu as peur ? Et comme là dit Artomey je te conseille de partir TOUTE SUITE !!

Sheena détalla au triple galop. Étoile du Fauve fit un sourire à Artomey et lui dit:

-T'inquiète pas elle est souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

- Mmm à voir. Dit donc depuis quand tu te permets a venir dans mon clan quand je dors tu as peur ? Et comme là dit Artomey je te conseille de partir TOUTE SUITE !!

Sheena s'enfuie sans demander son reste.

- T'inquiète pas elle est souvent comme ça.

Ils retournèrent vers le camp.

- Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) Empty
MessageSujet: Re: La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)   La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse (pv Artomey et Etoile du fauve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le baptème de Patte de Fauve
» RP Une rencontre (RP Privé Etoile Ecorché et Etoile du Feu)
» Artomey, du clan de l'ombre.
» Leçon de chasse: père et fils
» patte de fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire de l'Ombre :: LE CAMP DE L'OMBRE-
Sauter vers: