LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 assemblé

Aller en bas 
+13
Feuille de Basilic
Flocon Eternel
Pluie d'Ete
Nuage Gris
Nuage d'eau
griffe d'ébène
Etoile Ecorchée
oeil du diamant
Orage du matin
Nuage d'Argent
Bounday
Etoile de feu
Etoile du Fauve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:14

Escuse moii J'ai 3 chat alors je devrais faire comment pour mon Avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:17

(mp)
désolée de ce truc on va continuer par mp continuez votre rp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 9:34

- Chat de Tous les clans, notre chère lieutenant Aile d'Hirondelle a ainsi pris sa retraite, Etoile Dorée me nomma Lieutenant il y a peine quelques minutes. Nous Avons aussi trouvé des traces de solitaire et de clan de la rivière près de nos frontières, Etoile dorée n'accepte pas de clan dans notre territoire, alors Si etoile Ecorchée pouvait tenir ses guerriers a distance de notre territoire pour éviter qu'une bataille est lieu entre nos 2 clans !

*Aie aie aie cette assemblé commence mal*pensa étoile du fauve

Elle attendit patiemment que étoile écorchée répond mais on fond d'elle, elle était hiper impatiente car se quelle voulait dire était des plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Orage gris
Guerrier



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:21

Orage gris était rester tout seul. Tout les autres étaient aller voir les chats des autres clan. Il sentit une grande solitude. Il se retourna et se dirigea vers l'apprenti qui avait dit une chose intéressante.

-Peuf...de toute façon sa devait arriver un jour. Moi je vous dit que c'est mieux si on ne se fait jamais la guerre. Chacun à son clan, chacun son chef et tous le monde peux se parler quand il veut!! Pa sbesoins d'attendre l'assemblé. Tiens par exemple la prochaine fois que je verrai Griffe d'ébène se sera surement à la prochaine assemblé!!


-Bonjour petite. Tu c'est quoi ? J'aimerais que tout le monde soit comme toi. Enfaite mon prénom Orage gris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:44

Lune d'Emeraude ==>

Quand elle entendit la petite remarque de cette apprentie :

- Peuf...de toute façon sa devait arriver un jour. Moi je vous dit que c'est mieux si on ne se fait jamais la guerre. Chacun à son clan, chacun son chef et tous le monde peux se parler quand il veut!! Pa sbesoins d'attendre l'assemblé. Tiens par exemple la prochaine fois que je verrai Griffe d'ébène se sera surement à la prochaine assemblé!!

Elle se leva d'un bond et lui siffla :

- C'est vrai que pour une stupide apprentie dans ton genre tu ne connais pas les base qui invoque des guerres, tu serai bien plus du clan du tonnerre que celui de l'ombre petite gamine !! Les Clans se disputeront toujours car si sa serait sa le clan du Tonnerre vivrait sur tes terres et le clan de la rivière sur les notres à cause des chef de jadis qui Salué la grande Etoile Bleu avec des centaines de proies pour lui donné ... Et de plus COMMENT OSE TU DIRE qu'une assemblé ne sert a rien, ta seul place serait avec Etoile du Tigre !!!!

Elle s'assit et vit les yeux ronds de ses camarades, elle reprit sa place et s'assit a côté d'un male.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Guerrier
Griffe de Tigre


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2010

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:24

Griffe de Tigre que la petite ne répondit rien.Il se baissa a atteignit sa hauteur.

-Désolé pour tout a l'heure, tu as le droit de penser ce que tu veux mais la pensée d'une apprentie ne changera rien, après quand tu, peut-être, sera chef, tu pourras dire tes pensées mais elles ne seront pas toujours acceptées,enfin bon, là je m'éloigne du sujet. En attendant, ignore Lune d'émeraude car elle trouve les apprentis stupides et dépourvus de toutes capacités mais je vais lui arranger sa face, pendant ce temps, tu n'as qu'as faire connaissance avec Orage Gris qui a l'air d'accepter tes pensées et qui t'expliqueras peut-être le sens des assemblés ou autre chose.


Il se retourna ensuite vers Lune d'émeraude en lui lançant un regard mauvais.

-Toi, tu n'est qu'une misérable, tu n'as pas le droit d'insulter une apprentie!Tu as été toi même apprentie! Arrête un peu de jouer les fières car sinon cela va un jour te retomber dessus. Tu n'aurais pas du dire le dernier mot de ta phrase car JE suis Etoile du Tigre figure toi ! Je m'en contre-fiche de ce que tu penses de cette apprentie ou de moi mais elle n'a rien d'anormal elle est simplement curieuse ! Curieuse ! Et non FIERE comme toi ! Tu te crois une déesse ! Ce n'est pas le cas et je te ferait remarquer que tu n'as pas plus d'intelligence qu'un Bipède ! Tu n'est ni gentille ni respectueuse envers les autres ! Tu ne mérite pas que l'ont te parle gentiment et c'est exactement ce que je suis en train de faire vois-tu ?!

Il retourna vers Oeil du diamant et Griffe d'ébène.Il n'avait eu ni chaud ni froid en parlant comme ca a Lune d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:33

- C'est vrai que pour une stupide apprentie dans ton genre tu ne connais pas les base qui invoque des guerres, tu serai bien plus du clan du tonnerre que celui de l'ombre petite gamine !! Les Clans se disputeront toujours car si sa serait sa le clan du Tonnerre vivrait sur tes terres et le clan de la rivière sur les notres à cause des chef de jadis qui Salué la grande Etoile Bleu avec des centaines de proies pour lui donné ... Et de plus COMMENT OSE TU DIRE qu'une assemblé ne sert a rien, ta seul place serait avec Etoile du Tigre !!!!

Bounday arrivait vers les nouveaux des clans, et ca avait l'air de tourner au vinaigre.

-Huh,bonjour les jeunes, j'ai entendu votre conversation,Lune d'émeraude, c'est vrai, c'est une apprentie,tu n'as pas le droit de lui parler comme ca. Ensuite je vous dirait de vous calmer un petit peu si vous ne voulez pas que le clan des étoiles ne close cette assemblée, je ne suis pas votre chef mais c'est un conseil plutot dirais-je....a respecter.Je sais j'ai beaucoup a te reprocher mais il faut le comprend Lune d'émeraude, là, tu as insulté le clan du tonnerre et ca je n'accepterai pas !

Il se blottit ensuite a coté de Griffe d'ébène pour voir si les jeunes allaient encore se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Guérriseur
Feuille de Basilic


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: Guérisseuse du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:18

(Une question... Est-ce qu'on a le droit de faire clore l'assemblée ? Parce que la c'est vraiment comment dire on s'engueule par-ci on se traite par-là... Et dans le bouquin une assemblée c'est fini pour moi que ça... Donc je me demandais si c'était possible ou si les chefs préféraient la continuer ?

Je m'adresse aux Etoile et SEULEMENT aux Etoile )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 5:48

PRENDRE LES MECHANTS DU BOUQIN SA SE FAIT PAS PARCE QU'ON A PLUS DE MODELE ALORS ... LE PROCHAIN QUI PREND UN CON DE CHAT TROP AMBITIEUX JE LE VIRE ... Voila il y a plus d'histoire a cause de stupide personne qui sont pas capable de prendre UN CHAT A EUX ET RIEN Qu'A EUX !... *péte son cable* ... ET MËME MOII QUAND JE FUS UNE APPRENTIE SUR UN AUTRE FORUM ET BEH JE POSER PASS DE QUESTION CONNE * Zen Zen Zen Zen Zen Zen * Fo pensé ZEn ... voila jé dit se que je devé dire
Revenir en haut Aller en bas
Patte de velour
Reine
Patte de velour


Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:54

[Lune ? C'est parce que la personne qui a fait nuage d'argent fait exprès d'être comme sa pour faire chiez le monde :D ]

Patte de velour regarda la dispute. Défois elle trouvais les autres gamin a se chamailler comme sa. Elle ignora la fin et se lécha une de ces pattes puis regarda le ciel.

*Pourvue que l'assemblé ne se finissent pas car je veut savoir la réponse d'Etoile écorchée et Etoile du fauve a l'air impatiente sa veut dire qu'elle a quelque chose d'important a dire*

Elle regarda les autres et remarqua un truc: elle était la seule reine. D'un coup elle se sentit seule, très seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:27

[ j'aimerai bien qu'on choisi vu que certaine et Certains peuvent pas choisir des noms ... de prendre 2 noms de chat, POur un ... Etoile du Tigre (ZEn Zen *on insulte pas* et un autre le truc qui a voulu prendre la place de moumouche C'EST PERSO SERONT INJOUABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme sa on les prendra pour les pires chats vu que le pire est d'ja pris *sourire forcée*]

Eclispe de Soleil :

* J'adore cette guerrisseuse * pensat-il avec un petit sourire sur sa fine bouche, elle avait quand même forcer leur chef de le prendre comme lieutenant, il connaissait son secret et savait qu'elle ne croyait a rien, si simple de logique ... * Si seulement nos clans partez d'ici, elle aurait tant a apprendre et deviendrai la meuilleur guerrisseuse méthéologique et sientifique... Un Clan nous protégerait tous ... Ah Ah c'est une de ses conneries que les Chefs utilises pour calmer ses troupes oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:33

(Nuage d'Argent n'est pas née dans un des 4 clans. Elle a été élevé dans la clan du sang donc c'est normal qu'elle ne comprenne pas tout!!!!!!!)

-Bonjour petite. Tu c'est quoi ? J'aimerais que tout le monde soit comme toi. Enfaite mon prénom Orage gris et toi ?

-Je m'appelle Nuage d'Argent. Moi aussi j'aimerais que tout le monde pense comme moi sauf que je sais très bien que ce n'est pas possible et que de toute façon il faut de tout pour faire un monde

Puis elle s'adressa à Lune d'émeraude:

-Je pense ce que j'ai envie et d'abord Griffe de Tigre est sympa et je pense que maintenant je le connai mieux que toi. Alors tu vas fermer ta bouche et ont va enfin pouvoir suivre l'assemblé tranquillement si le clan des Etoile le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:49

Lune d'Emeraude ==>

Elle fut choqué des paroles de cette apprentie, elle sortie les griffes et regarda son lieutenant, il la regarda d'un air sévére, elle lui lanca son regard glaciale, et il ne lui fit signe que non, elle rentrit ses griffes et lui cracha une boule de poil devant l'apprentie, elle la regarda d'un air Sadique et lui tournie le dos, * Domage que je suis une "Guerrisseuse" Eclipse de Soleil m'a dit non alors je ne ferai rien, mais je dois lui parler sur le champ *
Elle le siffla alors au pied du grand promotoire illuminé par la pleine lune.

Eclipse de Soleil ==>

Eclipse de Soleil avait regardé toute la seine et il ne pouvait laisser une guerrisseuse frappé une apprentie érrante sans clan que le clan de l'ombre avait recueillie après tous elle serait morte lors d'une bataille, face a lui.
Puis un sifflement lui pris l'échine il regarda en bas et déscendit du promotoire avec souplesse, un véritable lion parut alors descendre du promotoire pour rejoindre la guerrisseuse, elle lui parut énervé.

(CONVERSATION IMPOSSIBLE A ATTENDRE / IMPOSSIBLE DE L'Ecrire SUR SON RP / Sauf :)

- Bien Lune d'Emeraude, veut tu que je te donne la liberté d'un apprenti ?? lui répondit-il

- Ouii, je vais réccupérer le chaton qui ne respecte rien et j'y vais.

( Eclispe de Soleil lui murmura quelque chose a l'oreil / IMPOSSIBLE DE L'ENTENDRE )

Et remonta alors sur le grand promotoire, avec élance et grace, il était l'Etoile a coter des rustres chefs un peu trop gateux a leur Age.


Dernière édition par Lune d'E. / Eclispe de S. le Sam 22 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Eternel
Guerrier
Flocon Eternel


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 30 Lunes
Rang:: Meilleur Guerrier
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:07

(Juste quelque chose Eclispe s'écrit Eclipse !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:08

(j'ai mal noté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:56

Elle vut que la guérisseuse n'était pas cotente mais, elle s'en fichait.Elle lui cracha une boule de poil mais elle ne réagis pas.

*Elle m'énerve mais il faut que je reste calme comme Etoile de fauve me la apprit*

Elle vut qu'Eclipse de soleil la dévisageait bizarement. Elle se retint de lui tiré la langue.Puis elle se tut en attendant la réponse d'Etoile Ecorchée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Apprenti
Nuage Gris


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout !!

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:02

Patte grise se retrouva avec deux menbres du clan de la rivière. Il décida de s'échapper pendant que personne ne le regardait. Il alla rejoindre Nuage d'Argent.

-Salut !! sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:10

-Salut !! sa va ??

-Mais qu'est ce que tu fais ici!!!??Si Lune d'émeraude nous voit ensemble on est dans la m****.En plus tu ne sais pas ce qui sais passer entre elle et moi.

Puis son ton se radoucit

-Moi oui je vais bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Gris
Apprenti
Nuage Gris


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Un peu partout !!

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:13

-Je vais très bien merci et c'est pas elle qui va me donner des ordres.

Il lui fit son sourire. Il se demanda si il devait lui dire le truc qu'il le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:36

-Je vais très bien merci et c'est pas elle qui va me donner des ordres.

-Mais elle peut te renvoyer de l'assemblé!!

Elle perçut dans son sourire quelque chose qui le tracassait

-Sa ne va. Je le sent. Quelque chose te tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:52

Le petit chaton disparu. Elle le chercha des yeux et le retrouva avec l'apprenti du clan de l'Ombre qu'il était sencé ne pas fréquenté. Elle sourit, franchement il pouvait aller la voir, on était dans une assemblé. Elle regarda le ciel et vut que les nuages commencaient a recouvrir la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

Assemblée terminée. La nouvelle assemblé sera le 10 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

Assemblée terminée. La nouvelle assemblé sera le 10 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:02

heu elle serait mieux le 1 juin car c'est le premier du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:28

... L'apprenti ne contredi jamain son mentor, la lune sera le 11 donc elle sera le 11 !!!!!!!!!!!!!!!! elle s'arretera le 1 juilliet et repprendra le 11 juillier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 assemblé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 assemblé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 assemblé
» Les assemblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire Neutre :: Les quatres chènes-
Sauter vers: