LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 assemblé

Aller en bas 
+13
Feuille de Basilic
Flocon Eternel
Pluie d'Ete
Nuage Gris
Nuage d'eau
griffe d'ébène
Etoile Ecorchée
oeil du diamant
Orage du matin
Nuage d'Argent
Bounday
Etoile de feu
Etoile du Fauve
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:16

Étoile du fauve partit de son camp rapidement. Elle voulait surtout pas être en retard. Elle précipita Artomey et Nuage d'Argent. Après qu'elle eu traverser le chemin du tonnerre, elle se mit a courir. Elle arriva enfin aux quatre chênes. Elle sauta sur la grande pierre. Personne n'était arrivé. Elle s'allongea sur la pierre pour retrouver sa force. Artomey et Nuage d'Argent arriva plus tard tout essoufflé. Elle sentit une autre odeur. Enfin, les autres clan arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:14

Le soir approchait. C'était la plein lune. Ils se prépara à partir avec Bounday son fidèle lieutenant, Feuille de basilic la guérisseuse, la meilleure guerrière du clan Fleur de cerise, Flocon éternel le meilleur guerrier et Patte de velour la plus belle reine du clan. Il partirent tous ensemble. Arrivé ils trouvèrent Etoile du fauve et son clan qui était déjà arrivé. Chacun se dispersa pour échanger les dernières nouvelles. Etoile de feu s'approcha de Etoile du fauve et la salua.

-Bonsoir Etoile du fauve!! Comment va tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Lune d'Emeraude arriva en avance, voulu croiser les guerrisseurs, elle avait un message a faire passer et elle le voulait maintenant, es-ce que Etoile Dorée aller dire l'annonce du petit. Je ne pense pas on l'aurait ajouté a une portée mais elle devait faire parvenir le "message" du clan des Etoiles. Pourtant lors d'un simple voyage de ceuilliette elle avait vu toute la foret passer d'un vert flamboyant de la saison des feuilles nouvelles a un sombre et gris ou toute les plantes était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

-Bonsoir Étoile du fauve!! Comment va tu ??

-Très bien et toi ?


Lune d'émeraude arriva peut après.

*Tient c'est bizarre elle est pas avec son clan ?*


En même temps Orage du matin arriva. Étoile du fauve sourit. Elle avait dut courir drôlement vite pour distancer ainsi Orage du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:18

Bounday(qui n'avait toujours pas compris qu'il était aussi dans ce rp comme d'habitude) était resté près de Etoile de feu . Il n'avait rien a échanger avec les autres clan . Il dévisagea Etoile du Fauve avant de scruter l'horizon . Il se coucha et releva la tête vers les etoiles . C'était sa premiere assemblé . Il avait vécu des pleines lunes étant chat errant mais n'avait jamais regardé aussi longtemps .

*Qu'est ce que c'est beau quand même . Et dire que un jour, tout le clan sera une de ces boules de feu , laissant la place a la nouvelle génération...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:40

La jeune chatte ne vit pas de guerrisseur alors elle s'approcha de Bounday et lui dit :

- Eh !! Le chat on ne sait pas déjà vu une fois ?

Ce visage lui rapellait quelque chose, quelqu'un ... Le chat lui regardait toujours le ciel et ne faisait pas attention a la guerrisseuse ce qui l'enerva, elle lui siffla alors :

- Chat Errant !! Tu réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:31

-Très bien et toi ?

-Très bien aussi

Tout les clans commençait a arrivé peu à peu. Puis il entendit quelqu'un appeller Bounday, mais ce dernier ne réagissait pas. Puis Etoile de feu entendit une remarque qu'il ne lui plus pas. La guérisseuse du clan du vent venait d'appeller son lieutenant chat errant. Il s'approcha alors de Lune d'Emeraude et lui demanda:

-Boujour, tu dois être la guérisseuse du clan du vent. Tu cherche quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:54

Etoile du fauve avait presser Nuage d'argent et Artomey. C'était sa première assemblé et elle n'avait aucune idée a quoi cela ressamblait. Ils étaient parti en avance et quand ils arrivèrent, il n'y avait personne. Nuage d'Argent resta a coter de sa chef. Puis d'autre clan arrivèrent. Elle reconnu grace au travail qu'elle avait les odeurs des différents clans. Mais elle ne perçut pas l'odeur de Patte Grise. Elle préfera rester près de Etoile du fauve dissimilé derrière son épaisse fourure. Une personne vient voir Etoile du fauve et la salua. Elle reconnut Etoile de feu. Puis d'autre personne. Mais pas Patte grise. Elle observa ce qui fallait faire. Puis elle demanda:

-Etoile du fauve, je n'ai pas compris à quoi sert les assemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Orage du matin
Guérriseur
Orage du matin


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Age: : 12 lunes
Rang:: guérisseuse
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:34

Quand je fût arriver j'étais folle de joie car s'étais ma première assemblé.
À quelques centimètres de moi il y avais des chat,certain que je connaissait et d'autre qui m'étais inconnu.Je regarda alors le ciel et pensa qu'un jour ,moi,orage du matin j'allais rejoindre ce clan ou qu'il vienne eux me voir.Je pencha un peu la tête en pensa que mon père et ma mère les avais rejoind.
Plus loin je vus Étoile du Fauve parler avec les autres chef avec Nuage d'Argent as c'est côté alors j'alla lui dire un petit bonjour:

-Salut Nuage d'Argent, comment trouve-tu ta première assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-4-clans.forumactif.org
Invité
Invité




1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 6:34

Lune d'Emeraude fut surprise de la voix rauque qui lui parla derrière le dos.
Elle le salua en signe de respet et répondit a sa question.

- Je cherche les guerrisseurs sont-ils tous malade pour ne pas venir a l'assemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:36

Etoile de feu interpella la guérisseuse du clan du vent. Au même moment Nuage d'argent psa une question à étoile du fauve.

-Etoile du fauve, je n'ai pas compris à quoi sert les assemblés.


-Les assemblé sont une nuit on tous les chats de chaque clans se réunissent ici et font la paix. A ce moment là on parle des nouveauté de chaque clans.

Puis étoile du fauve se tourna quand Lune d'émeraude demanda:

- Je cherche les guérisseurs sont-ils tous malade pour ne pas venir a l'assemblé ?

-A moins que tu soit aveugle il y a ma guérisseuse Orage du matin a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:09

Quand Bounday baissa enfin la tête, il fixa le chat qui avait osé l'appeler par son ancien nom.
Cette remarque ne lui plu pas du tout, il hérissa l'échine et cracha:

-JE TE FERAI DIRE QUE JE NE SUIS PLUS UN CHAT ERRANT!FIGURE TOI QUE JE SUIS MAINTENANT LE LIEUTENANT DU CLAN DU TONNERRE ! TU AS DE LA CHANCE QUE L'ONT FASSE UNE TREVE AUX ASSEMBLE CAR SINON TU N'AURAI PLUS QUE TES YEUX ROULANTS PAR TERRE POUR PLEURER ! ET NON ON NE S'ES PAS VU !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:26

La guerrisseuse avait une lueur de ricannement dans les yeux *ahahahah, se stupide chat se prend pour dieux tous puissant*

- Alors quel est ton nom de chat. lui railliat-elle.

*Mon clan n'est toujours pas arrivé, ah qu'es je fait pour tomber dans un clan aussi stupide* pensat-elle.

-Etoile de Fauve a moin que tu sois aveugle, ta guerrisseuse n'es plus a coté de toi !

La chatte n'etait belle et bien plus a coter de son chef surment pour aller voir le guerrisseur du clan adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:14

-Salut Nuage d'Argent, comment trouve-tu ta première assemblé.

-Salut!! Ba pour l'instant j'ai pas compris à quoi sa sert mais Etoile du Fauve va m'expliquer

Au meme moment Etoile du fauve lui dit:

-Les assemblé sont une nuit on tous les chats de chaque clans se réunissent ici et font la paix. A ce moment là on parle des nouveauté de chaque clans.

- Mais pourquoi au lieu de se faire la guerre toujours, on ne fait pas la paix pour pouvoir échangé n'importe quand des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:27

- Je cherche les guerrisseurs sont-ils tous malade pour ne pas venir a l'assemblé ?

Avant qu'Etoile de feu est pu répondre, Etoile du fauve rétorqua:

-A moins que tu soit aveugle il y a ma guérisseuse Orage du matin a coté de moi.

Puis Etoile de feu dit:

- Et puis l'assemblé n'a pas commencé tous les clan ne sont pas arrivé!! Et il y a Feuille de Basilic dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:26

Étoile du fauve se désintéressa de Lune d'émeraude et se retrourna pour parler avec son apprentie

- Mais pourquoi au lieu de se faire la guerre toujours, on ne fait pas la paix pour pouvoir échangé n'importe quand des nouvelles ??


-Eh...Bien... Bonne question... Pour les territoires s'en doute.


Étoile du fauve c'était tellement combattu qu'elle ne savait plus pourquoi elle faisait sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:33

Lune d'Emeraude entendit la stupide question de l'apprentie et lui feula :

- Parce qu'il faut un chef pour régnié sur son clan ... Imagine si on devrait a choisir entre les 4 ... Quel imbécile c'est gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:37

- Parce qu'il faut un chef pour régnié sur son clan ... Imagine si on devrait a choisir entre les 4 ... Quel imbécile c'est gamin !

Le mot "gamin" et "imbécile" lui sauta au oreilles

-Tu n'as pas a lui parler comme ca ! C'est un apprenti ! Il ne sait pas a quoi sert les assemblées ! Je m'appelle Bounday.Si tu veux controler tout le monde et que tu te faire obéir, tu n'as qu'as devenir chef !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

Nuage d'Argent regarda à tour de rôle chaque personne qui parle.

-Mais je dit pas qu'on doit choisir un seul chef!! Je dit juste qu'on peut échanger les nouvelles en dehors des assemblés!! En gros je dit que sa sert a rien.
Puis elle regarda Lune d'Emeraude

- Tu es peut-être plus grande que moi mais déjà je suis une apprentie. Tu sais une apprentie ça apprend!!! Et moi j'en suis une donc je dois apprendre à quoi sa sert. Et toi tu devrais mieux faire d'en redevenir une!!!

Puis elle lui adressa un regard qui voulait tout dire. Elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
oeil du diamant
Guerrier
oeil du diamant


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:17

- Tu es peut-être plus grande que moi mais déjà je suis une apprentie. Tu sais une apprentie ça apprend!!! Et moi j'en suis une donc je dois apprendre à quoi sa sert. Et toi tu devrais mieux faire d'en redevenir une!!!

Oeil du diamant, qui était arrivée très discrètement, n'entendit que cette phrase.

-Quoi ? Elle s'est moquée de toi car tu es une apprentie ? Je rêve mais pour qui elle se prend celle la ? Pour le roi de tout le monde ? Bien joué tu lui a bien refermé le clapet. Si elle t'insulte encore une fois je te jure elle aura du mal a repondre après!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecorchée
Chef du clan de la rivière
Etoile Ecorchée


Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : je suis partout pour te tuer!MWAHAHA!!XD

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:06

Étoile écorchée se précipita dans la clairière suivie de son clan.Elle était encore en retard et par sa faute en plus!Elle avança la tête baissée.Tout les clans étaient déjà la.Elle sauta sur l rocher aux cotés des autres chefs.Certains chats se disputaient.Elle leva un sourcils et salua Étoile de feu.

-Qu'est ce qui se passe ici?!-

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:54

Griffe d'ébène, qui n'avait rien vu, rien entendu se rapprocha d'étoile ecorchée et lui repondit

-alors la j'en ai aucune idée mais j'ai pas envie de me retrouver la dedans ca a l'air assez serieux, en tout cas de ce que je vois il doit y avoir que c'est oeil du diamant qui protège nuage d'argent, elles doivent donc etre contre lune d'émeraude...Mmmhh je clos cette discussion, qui es tu ? Dans quel clan ?


Elle lui adressa un joli sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne le défiait pas, mais essayait de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
oeil du diamant
Guerrier
oeil du diamant


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:17

-alors la j'en ai aucune idée mais j'ai pas envie de me retrouver la dedans ca a l'air assez serieux, en tout cas de ce que je vois il doit y avoir que c'est oeil du diamant qui protège nuage d'argent, elles doivent donc etre contre lune d'émeraude...Mmmhh je clos cette discussion, qui es tu ? Dans quel clan ?

-Je répond a sa place! En fait, lune d'émeraude a insulté nuage d'argent parce que c'est une aprentie et qu'elle ne savait pas a quoi servait les assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:26

-Quoi ? Elle s'est moquée de toi car tu es une apprentie ? Je rêve mais pour qui elle se prend celle la ? Pour le roi de tout le monde ? Bien joué tu lui a bien refermé le clapet. Si elle t'insulte encore une fois je te jure elle aura du mal a repondre après!

Nuage d'argent était fière d'elle. Elle avait défié une "grande personne" et en plus on la soutenait!! Mais elle croisat le visage de son mentor et se retient de ne pas profiter de la situation. Comme tous les chefs étaient présent, elle quitta le rocher. C'est le seul "truc" qu'elle avait compris qu'elle devait faire. Elle se souvint de se que son mentor lui avait dit:

*Le rocher n'est réservé qu'au chefs. Tu pourras rester avec moi au début mais des que les 4 chef seront présent, tu quittera le rocher pour aller rejoindre les autres.*

Elle sauta du haut rocher et alla rejoindre les autres la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
oeil du diamant
Guerrier
oeil du diamant


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:47

-Ahahahaha, tu as l'âme d'une petite guerriere toi, tu l'as bien remise a sa place cette chatte. Elle saura au moins qu'il faut pas se frotter a toi! Ohoh j'ai hâte de te voir enfin guerriere !

Sur ces mots elle s'assit a coté de Nuage d'argent et attendit que l'Assemblée commence.

-Alors c'est ta premiere Assemblée c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 assemblé Empty
MessageSujet: Re: 1 assemblé   1 assemblé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 assemblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 assemblé
» Les assemblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire Neutre :: Les quatres chènes-
Sauter vers: