LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuage de Tigre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:30

Prénom du Chat: Nuage de Tigre

age: 7 lunes

clan:Vent

rang: Apprenti

Histoire(4 lignes min): Nuage de Tigre est née au sein du clan du vent. Son premier nom a été Patte de Tigre. A cet époque la il ne jouais avec personne car il trouvait leur jeu pas amusant, donc il partait souvent en exploration. A l'age de 3 lunes il perdit c'est parents, s'en doute mort pendant une guerre. Il se sentit très triste et seul au monde, jusqu'au jour où Patte Grise vint au monde. Il ne se sépara plus de lui et il devinrent meilleur copain. A l'age de 6 lunes il devint enfin apprenti sous le nom de Nuage de Tigre. Il fut donc séparer de son ami a cause de ses entrainement, mais des qu'ils les avaient fini, il se précipitait à la rencontre de son ami. Un soir alors qu'il dormait, un chat lui paru en rêve, cet personne lui ressemblait et il s'aperçus qu c'était son père. Il voulu se précipiter dans c'est bras mais celui-ci l'empêcha et lui dit: "Mon fils, tu dois venger ma mort et celle de ta mère car nous somme mort a l'encontre du code du guerrier" puis tout disparu. A son réveille il n'avait qu'une seul idée en tête: Venger c'est parent.

Physique(1 lignes min): Nuage du Tigre a un pelage tigré et il a du blanc autour de c'est yeux et en dessous de son museaux, il a des yeux noisettes. Il est très souple et très agile. Sa queue est très fine.

Caractère(1 lignes min): Nuage de Tigre est très gentil et doux mais il a aussi l'esprit vengeur et si on l'embète ou que la personne qui la en face de lui lui donne des ordes il peut se montrer insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

Salut !! (déja inscrit(e) ?)

Bon, tout m'as l'air assez bien, je vais te valider et te mettre dans le clan du vent

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:40

Je suis pas tellement un nouveau, enfaite je suis un autre comptes mais je le dirait pas.

Mais tu c'est pour le bizutage je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprenti
Nuage d'Argent


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tigre   Nuage de Tigre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er entrainemant (Nuage de Fauve, Griffe de Tigre)
» Griffe de Tigre, le retour xD
» Nuage d'eau
» Nuage d'Argent
» Le baptême de Nuage d'eau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: