LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 déjà mon quatrième, Oeil du diamant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oeil du diamant
Guerrier
oeil du diamant


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010

déjà mon quatrième, Oeil du diamant Empty
MessageSujet: déjà mon quatrième, Oeil du diamant   déjà mon quatrième, Oeil du diamant I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:59

Nom du chat: Oeil du diamant
age(en lunes):13 lunes
Clan: Le clan de l'Ombre

Histoire
La mère d'Oeil du diamant était une chatte domestique, tout comme son père. Elle est née dans la maison de sa mère mais ses maîtres ne voulaient pas de nouveau chat dans leur maison. Ils l'ont donc emmenés a la spa. Elle se fit des amis jusqu'au jour ou elle les vu tous partir, accompagnés de leurs nouveaux maîtres. Mais elle, ne voulant pas d'humain dans sa vie, préféra s'échapper de la spa. Elle continua sa vie dans la ville, se nourrissant de restes dans les poubelles ou de petits rats ou souris.Un jour qu'elle poursuivait un de ces rongeur qui s'enfoncait dans la forêt, Oeil du diamant la suivit sans même regarder ou elle allait.Après avoir capturé le rongeur, elle se rendit compte qu'elle était dans la foret, curieuse, elle s'enfonca encore plus loin. Jusqu'au moment où elle tomba nez a nez avec une chatte qui s'appelait Etoile de fauve. La chatte de la forêt l'emmena dans son clan où elle deviendra une guerrière reconnue plus tard, grâce a ses talents de chasseuse.Elle se fit appeler Oeil du diamant.

Physique:
Oeil du diamant est un très belle chatte siamoise. Elle a deux grandes oreilles pointues et noires qui lui permettent d'entendre le moindre bruit.Ses pattes,aussi noire que l'ébène, son fines mais robustes, elle lui permettent de courir très vite . Sa belle fourrure couleur fauve se mélange vite aux couleur de la forêt. Sa caractéristique qui fait son charme son ses beaux et grands yeux bleus.

Caractère:
Oeil du diamant est très gentille, elle a le dont de se faire beaucoup d'amis et d'être aimée.Mais elle est assez susceptible et peut s'énerver beaucoup.Elle rit beaucoup et fait souvent la folle mais n'oublie pas qu'elle reste une guerriere. Elle est souvent étonnée et adore les chatons.Elle est très intelligente mais aussi très rusée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

déjà mon quatrième, Oeil du diamant Empty
MessageSujet: Re: déjà mon quatrième, Oeil du diamant   déjà mon quatrième, Oeil du diamant I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:05

Présentation validé ^^

bienvenue dans mon clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile Ecorchée
Chef du clan de la rivière
Etoile Ecorchée


Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : je suis partout pour te tuer!MWAHAHA!!XD

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

déjà mon quatrième, Oeil du diamant Empty
MessageSujet: Re: déjà mon quatrième, Oeil du diamant   déjà mon quatrième, Oeil du diamant I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:03

Encore Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

déjà mon quatrième, Oeil du diamant Empty
MessageSujet: Re: déjà mon quatrième, Oeil du diamant   déjà mon quatrième, Oeil du diamant I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

Re-bienvenue

J'adore ta présentation!! Je trouve que ton nom va bien avec ta description!!
Revenir en haut Aller en bas
griffe d'ébène
Guerrier
griffe d'ébène


Messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

déjà mon quatrième, Oeil du diamant Empty
MessageSujet: Re: déjà mon quatrième, Oeil du diamant   déjà mon quatrième, Oeil du diamant I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

mci tout le monde pour vos ptits commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà mon quatrième, Oeil du diamant Empty
MessageSujet: Re: déjà mon quatrième, Oeil du diamant   déjà mon quatrième, Oeil du diamant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà mon quatrième, Oeil du diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: