LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'eau et le givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

L'eau et le givre Empty
MessageSujet: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:36

C'était une journée assez fraiche. Je revenais de la chasse quand je m'allongea sur ma couche. Mes yeux commençèrent à se fermer quand je fus réveiller, ma lieutenante me regardais et me dit:

- Je sais que tu es fatigué mais il faut que tu retournes chasser, la saison des neiges arrivent et on va commencer à manquer de gibier, pelage de givre va t'accompagner.

Obéissante je me leva et repartit. Pelage de givre m'attendais à la sortit du camps. Elle me demanda quel endroit était le mieux pour chasser et je lui répondit la berges de la rivière. Elle acquiesça et on se mis en route. Une fois arriver la-bas je m'approcha de l'eau pour voir si il n'y avait pas de poisson. J'en aperçus un tout près et lui envoya un coup de patte mais malheureusement elle le manqua de peu et emporter par mon élan je me retrouva dans l'eau.
Avant que le courant m'emporte je me glissa sur la berge, pelage de givre me regardait d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre

Pelage de Givre


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : au camp ou en train chasser prés de la rivière

L'eau et le givre Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:49

je regardait faire l'apprentis d'un air amusé

allez sort de l'eau tu vas effrayer les poissons !

nuage d'eau sorti de l'eau et se plaça a coté de moi

a ce moment là un poisons passa devant moi ... j'envoyai la patte d'un coup et envoya le pauvre poissons en l'air je le rattrapait de justesse avant de l'enterrer dans le sol humide, puis je me tourna vers nuage d'eau

Bien a ton tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org/
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

L'eau et le givre Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:38

Pelage de givre attrapa un poisson et me dit:

Bien a ton tour maintenant !

Je regarda l'eau, comment allais- je réussir à attraper un poisson alors que je n'avais pas encore eu mon mentor officiel, personne m'avait appris à pécher le poisson. Tout d'un coup un grosse truite passa, je répéta les même mouvement que pelage de givre. Je donna un grand coup de patte et l'envoya dans les airs mais je l'avais envoyer bien trop fort et le poisson retomba dans l'eau. Je grogna puis dit:

-Pfff... sa m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre

Pelage de Givre


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : au camp ou en train chasser prés de la rivière

L'eau et le givre Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:05

[T'a pas de mentor ?si tu veux je veut bien te prendre en charge !]

pfff sa m'énerve .

Ne t'en fait pas on est tous passé par là allez réessaye mais avec un poisson un peu moins gros !ce sera plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org/
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

L'eau et le givre Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

[ Si tu veux :D ]

Ne t'en fait pas on est tous passé par là allez réessaye mais avec un poisson un peu moins gros !ce sera plus facile .

Pff...C'est plus facile à dire qu'a faire
Je me repencha au dessus de l'eau et guetta les poissons, un petit vif passa rapidement mais mon instinct fut plus rapide. Je plongea ma patte et l'attrapa puis l'envoya en l'air, cette fois ci il retomba sur le sol. Je le pris entre mes crocs et adressa un regard fière à Pelage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Givre

Pelage de Givre


Messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : au camp ou en train chasser prés de la rivière

L'eau et le givre Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:05

Bien c'est très bien ! L'apprentis était fier comme un paon.

Allez viens je vais te montrer comment on chasse le rat d'eau . Je venait d'en apercevoir un parmi les roseaux. Je m’approcha ne touchant presque pas le sol et bondit au dernier moment sur la bête .

Allez a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans9.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'eau et le givre Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le givre   L'eau et le givre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et le givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelage de givre
» Atelier Pelage de givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire de la Rivière :: Les Berges de la Riviere-
Sauter vers: