LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sanguinaire contre Sanguinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:24

Je me leva assez top ce matin, le soleil c'était à peine lever.
Je m'étira un moment puis me balada. Je regarda mes guerriers, on était peu nombreux à cause de la grande bataille mais un jour on re deviendra aussi nombreux qu'avant et on vengera la mort de Fléau. Tout était déjà écrit.
Je sortit du clan et me dirigea vers les maisons des bipèdes pour surveiller si il n'avait pas sortit leur saleté de chien.
Je n'en trouva aucun signe, c'était plutôt bizarre car il les sortait souvent à cette heure là.
Puis j'aperçus du sang. Je suivi la trace et tomba sur le corps d'un chien... mort.
Je chercha qui aurait pus le tuer. Je sauta sur des caisses pour voir le coupable, puis j'aperçus une chatte.
Doucement je m'approcha d'elle et lui sauta dessus. Elle se retourna et je ma menaça de ma patte toute griffe dehors.
Je lui dit tout de même:

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:31

J'eut très faim ce matin là alors je decida d'aller chasser un de ses chiens qui était au bipède...
J'avança calmement et sauta sur lui le mordant , l'étripant...
Le chien mourrut quelques minutes après.
J'alla plus loin m'allonger et sentit l'odeur d'une chatte qui était non loin , je fis semblant de dormir quand elle me sauta dessus je la repoussa avec mes pattes me mettant en position d'attaque.
"Je suis ton pire cauchemard"
Repondis-je , elle saura peut être mon nom un jour... Elle fesait partie du clan du sang je le sentais de loin. Elle avait perdu quelqu'un de cher je le voyais dans son regard , surrement a la dernière bataille après tout je m'en fichais je pensais a voir quelqu'un de ce clan pour voir si une sanguinaire comme moi pourrait y aller .Surtout si ils me méritaient voyons voir ce que ferait cette féline noir aux yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:53

"Je suis ton pire cauchemard"

Je la regarda puis me mit à rire d'un ton sarcastique.

-Mon pire cauchemar ? Je n'en est pas. Et tu ne le seras surement pas.


Dans mes yeux vert au pouvait voir des flammes, des flammes de défi.
Et au fond j'avais soif de sang. Je me mit à penser que cette chatte était bien prétentieuse. Comment elle pouvait prétendre être mon pire cauchemar ? Franchement, je suis la chef du clan du sang, le clan le plus impitoyable qui soit comment je pouvait avoir un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:04

"Tu ressembles beaucoup a Fléau et tu as bien fait de reprendre la tête du clan du sang ma petite . Je l'aimais bien ce Fléau c'était comme un fils..."
Je m'asseya regardant Sheena , en parlant de Fléau cela me rendait un peu triste enfin c'était la vie. C'était comme mon fils... Enfin maintenant c'était a cette féline que je devais m'adresser . Peut être que je l'a rejoindrais un jour... Elle qui était comme ma fille et Fléau comme mon chaton. Ils avaient perdu leurs parents et j'étais la pour eux.
"Ma petite Sheena tu ne te souviens pas de moi ?"
Je souria a Sheena , m'avait elle oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:10

"Tu ressembles beaucoup a Fléau et tu as bien fait de reprendre la tête du clan du sang ma petite . Je l'aimais bien ce Fléau c'était comme un fils...Ma petite Sheena tu ne te souviens pas de moi ?"

Je la regarda intensément puis réfléchit à c'est parole... Elle connaissait Fléau et également moi. Mmm.... Je voyais qu'une seule personne mais ce pourrait t'il que se soit elle ? S'en doute... Je tenta la tout pour le tout et dit d'une voix incertaine.

-Coeur de Sang ?


J'espéra de mon fond du coeur que se soit elle car je l'aimais bien et surtout que j'avais un peu baisser ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:21

Je lui sourit comme pour dire oui , cette petite avait bien grandit depuis la dernière fois que je l'avais vu . Comment vivait-elle sans Fléau... Sa devait être dur vu comment elle l'aimait enfin la j'étais contente de l'avoir retrouvé.
"Et oui c'est moi ma petite et je suis ton pire cauchemard !"
Je ria regardant Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

Elle me sourit puis dit:

"Et oui c'est moi ma petite et je suis ton pire cauchemard !"

Elle ria.

-Mmmm... Toujours pas, te fatigue pas j'en est pas.


Je ria à mon tour. C'était bon de revoir quelqu'un de proche.
Puis je dit:

-Viendras tu me rendre visite un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:31

Je lui fis un sourir.
"Bien sur Sheena pourquoi je n'irai pas te voir?"
Je m'allongea puis lecha mon beau pelage noir. Elle n'avait pas de cauchemard c'est ce qu'on verra, rejoindrais-je le clan du sang... Peut être et j'entrainerais les petits chatons. Sa me plairais vraiment mais je devais laisser le clan se reposer après la mort de Fléau.
"Et comment vas tu après la mort de Fléau?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

"Bien sur Sheena pourquoi je n'irai pas te voir? Et comment vas tu après la mort de Fléau?"

Je baissa la tête, je n'aimais pas parler de se sujets, c'était l'un de les sujets sensible.
Des larmes commencèrent à couler, je les essuya d'une main vite fait puis regarda ma mère adoptive.

-Je ne sais pas trop, le clan se refait un peu, on à perdu à sacré nombre depuis la grande bataille et puis j'ai aussi mon frère Carcasse.

Je me tus puis rajouta:

-Sa te dirait de faire partit de mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:45

Je vis que sa l'a genait de parler de cela et elle versa une larme. Je lui donna un coup de langue. Quand elle me demanda ce que je voulais lui demander , rejoindre son clan bien sur que sa me plairait voyons voir... Oui pourquoi pas.
"Bien sur ma petite sa me plairait."
Je me rasseya la regardant de mes yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

"Bien sur ma petite sa me plairait."

Je la regarda comme si un enfant regarderait sa mère en apprenant une super surprise puis pour couronner le tout je dit:

-C'est vrai ? Mais je dois te prévenir, le clan n'est pas comme l'époque d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinaire contre Sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Sanguinaire contre Sanguinaire   Sanguinaire contre Sanguinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinaire contre Sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: La ville :: Les maison des Bipèdes-
Sauter vers: