LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie d'Ete
Guerrier
Pluie d'Ete


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:35

C'était une belle journé. Pluie d'Ete avait décidé de partir faire un petite promenade toute seule. Elle se baladait tranquillement dans son territoire, quand elle vit un très très très gros lapin passé sous son museau. Elle se dit:

* Non mais il est pas culoté de passé sous mon museaus celui-là!!*

Elle se mit à le pourchasser. Mais celui-ci passa la rivièrepar le petit passage. Elle réfléchie un dixième de seconde puis elle dit

*Pff.... Tampis, je passe le chercher, le lapin était sur notre territoire avant*

Elle le pourchassa et percuta un guerrier. A son odeur, il faisait partit du clan du Tonnerre

* Zut je suis dans la m**** *

- Euh... Excuse moi

Puis, elle regarda plus attentivement le guerrier et dit

-On ne se connaîtrais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Eternel
Guerrier
Flocon Eternel


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 30 Lunes
Rang:: Meilleur Guerrier
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:18

Flocon Eternel allait souvent tourner autour de la frontière avec le clan de la Rivière, espérant la voir mais de tous les chasseurs qu’il voyait il ne la reconnaissait pas. Aujourd’hui il y alla pour son tour de chasse et aussi car le lieutenant lui avait dit de regarder les frontières. Quelque temps après il vit un lapin passé et voulu l’attrapé quand une chatte le percuta. Elle ne faisait pas parti de son clan… Mais ce qu’il le surprit encore plus c’est le fait qu’elle lui dise :

-On ne se connaîtrait pas ??

- Comment osez-v….

Il se tut quand il fit face à la chatte. Elle lui rappelait aussi quelque chose mais il avait beaucoup de mal à dire ce qu’il pensait mais il réussit à murmurer un nom presque inaudible :

- Plu…Pluie d’Ete… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Pluie d'Ete
Guerrier
Pluie d'Ete


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

- Plu…Pluie d’Ete… ?

Elle resta un moment bouché-bée si on peut dire ainsi.

-Oui c'est moi. Je crois t'avoir déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir où. Ca doit être a une des assemblées

Puis elle réfléchie

- Mais....tu ne serai pas Flocon Eternel ??
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Eternel
Guerrier
Flocon Eternel


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 30 Lunes
Rang:: Meilleur Guerrier
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:07

Flocon Eternel regarda attentivement la chatte qui réfléchissait, à quoi ? Surement au fait de comment il connaissait son prénom ou peut-être à son identité puis elle lâcha :

- Mais....tu ne serais pas Flocon Eternel ??

Il était à la fois heureux qu’elle le reconnaisse mais aussi perplexe par rapport à la suite de l’histoire. Il allait surement devoir lui dire qu’il ne savait pas où était leur enfant ni si il allait bien… Il sortit de ses pensées et dit :

- Oui c’est bien moi… Vient il faudrait mieux qu’on aille plus loin pour discuter sinon on va se faire repérer.

Il se retourna et se dirigea vers les Rochers du Soleil. Il lui fit un signe de la queue et rentra dans une sorte de petite grotte dont lui seule connaissait l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Pluie d'Ete
Guerrier
Pluie d'Ete


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:57

- Oui c’est bien moi… Vient il faudrait mieux qu’on aille plus loin pour discuter sinon on va se faire repérer.

Il l'a fit pénétrer dans une grotte dont apparament il connaissait bien.

-Comme je suis contente de te revoir!! Je chassait quand j'ai vu un lapin géant et je me suis mise à lui courrir après mais il est allé sur votre territoire. Tu connais la suite!! Comment va tu depuis tout se temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Eternel
Guerrier
Flocon Eternel


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Age: : 30 Lunes
Rang:: Meilleur Guerrier
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:36

Flocon Eternel regardait avec attention la belle chatte qui se trouvait devant lui, celle qu’il avait toujours aimé :

- Je vais bien et toi ?

Il se disait qu’une petite discussion avant la grande conversation serait bien. Il redoutait ce moment où il devrait lui avouer ce qu’il avait fait mais aussi il se disait que ça le soulagerait et que surement si elle refusait de lui reparler, il pourrait surement tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Pluie d'Ete
Guerrier
Pluie d'Ete


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:47

- Je vais bien et toi ?

-Moi aussi. Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu dans les parages que faisais tu??

Elle redoutait le moment de la vérité et préferais parler d'autre chses. Elle se demandait qui allait commencait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete Empty
MessageSujet: Re: RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete   RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP privé Flocon Eternel et Pluie d'Ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon Eternel (enfin un père ^^)
» Pluie d'Ete
» Présentation de Perle de Pluie, une fausse guerrisseuse
» RP privé Petite Prune, Fantôme,Sheena et Patte de Tortue
» RP Une rencontre (RP Privé Etoile Ecorché et Etoile du Feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: