LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

Présentation de Petit Serpent
Fils de Lune d'Emeraude et d'un Solitaire



    ▬ Noms ;; votre nom actuel Petit Serpent
    ▬ Chaton ;; son nom de chaton Petit Serpent
    ▬ Apprenti ;; son nom d'apprenti Nuage de Serpent
    ▬ Guerrier ;; son nom de guerrier Croc de Serpent
    ▬ Chef ;; son nom de chef Etoile du Serpent


▬ Âge ;; (en lunes: 1lune= environ 1mois) 3 lunes
▬ Clan ;; (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) Vent
▬ Rang ;; (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) Chaton


▬ Physique ;; (3 lignes minimum) Petit, crapus et mignion. Aux yeux bleues argentée, j'ai un pelage fin et une queue très longue. Je suis le chaton le plus grand et crapus de la poupounnière, aux pelage écaillié je ressemble a un véritable serpent dout mon nom, mes oreilles sont longues sur ma grosse tête.
▬ Caractère ;; (3 lignes minimum) Doux agile et très senisble, ma mère dit que je pourrais devenir un grand guerrier si je le voulais, mais je pense devenir l'un des plus noble, je suis assée doux et tendre, je ne me bagarre jamais et je prefere apprendre et écouter les malades se pleindre.
▬ Goûts ;; (aime, n'aime pas...) Adore : Les souries, les petites balades
Aime : Sa maman, la chef du clan, l'apprenti(e)-guerisseur
N'aime pas : Les anciens et les apprentis trop prétencieux
▬ Craintes ;; de perdre sa maman.
▬ Rêves ;; de trouver sa véritable famille
▬ Histoire ;; (minimum: 5 lignes) Lune d'Emeraude était couchée sur le flanc, elle savait que la petite bestiole aller venir mais quand ... Là était la question ?! Alors elle manga et attendit lors de la pleine lune, j'apparut !
Je me recrovillia alors sous le pelage doux et chaux de ma mère puis je mis alors la tête vers elle, puis j'ouvrit alors les yeux et elle me dit : - Bonjour Patte de Serpent, Repose toi tu n'es pas encore près dans 1 lunes nous partirons. Le chaton ne comprit aucun sens de sa parole mais il comprit alors que son nom était Patte de Serpent. Il s'endormit au coter de sa mère. Il se reveillia alors sa mère était partie chercher des proies elle avait fait un petit enclos pour lui, le chaton ne pouvait sortir alors il miaula. Sa mère arriva en courant et elle le regarda, il avait faim mais la mère n'avait pas assez des lait alors elle lui machouilla la viande et la donna a son fils qui l'adora toute de suite ! Il devenue plus crapue de jours en jours le chaton était mignion avec son poil écaillié, il comprenait que sa mère devait chasser alors il rester dans son parc avec une minuscule sourie que sa mère avait attrapé, un bébé, le chaton ne la lachait jamais elle ne s'etait jamais enfuit alors le chaton s'éclatait sans cesse, sa mère lui apporta alors un jour, une véritable sourie. Il la tua alors d'un coup de patte, sa mère la félicita avec des coups de langue ! Fière de lui il venait de chasser sa 1 ère Sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:13

Magnifique présentation !! Incroyable j'adore l'histoire (Mdr la fille qui s'aime) J'attend un peu et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:43

lol ^^

Trop tard je le fais moi même ^^

Présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:46

hum enfaite je préfère que tu fasse un autre compte sa sras plus pratique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:44

okii mais fo dire que la présentation est superbe ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:57

Elle est superbe t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:50

Bien ce chat est a prendre !! J'ai fait sa prés. Maintenant allez y pour la proposition je prendrais un chat d'un autre clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte de Serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Serpent   Présentation de Patte de Serpent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
» Patte de Lion
» Patte de tortue
» patte de fauve
» Patte de velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le Forum :: Règle :: Présentations-
Sauter vers: