LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême de Nuage d'eau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ecorchée
Chef du clan de la rivière
Etoile Ecorchée


Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : je suis partout pour te tuer!MWAHAHA!!XD

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Le baptême de Nuage d'eau! Empty
MessageSujet: Le baptême de Nuage d'eau!   Le baptême de Nuage d'eau! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:17

Étoile écorchée sortit de sa tanière et se plaça au sommet du promontoire pour vois tous son clan.C'était la première fois qu'elle faisait un baptême et en plus c'était celui de son apprentie!Patte d'eau était une petite femelle qui avait l'air si gentille et si impatience qu'elle lui rappelait elle quand elle était plus jeune.C'était sa première apprentie et elle était pressée de commencer son entraînement et elle espérait être a la hauteur et bien lui apprendre!Elle s'assit sur le bout du promontoire et poussa un long miaulement pour convoquer son clan.Les chats arrivèrent et leurs yeux se mirent a étinceler sous la lune.Patte d'eau s'approcha tête baissée mais avec un sourire sur les lèvres.Étoile écorchée lui sourit pour l'encourager.La petite femelle s'approcha et s'assit devant la chef.Étoile écorchée lui lécha l'oreille et lui chuchota des encouragement.

-Ne t'inquiète pas ca va aller!-

Elle regarda les chats qui les fixaient.

-Je vous parle devant le clan des étoiles pour qu'il l'attendent et l'approuve.Voici Patte d'eau qui a maintenant six lunes et qui est prête a devenir mon apprentie!Patte d'eau est tu prête a devenir mon apprentie,a bien servir ton clan et a respecter le code du guerrier?-


(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Le baptême de Nuage d'eau! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'eau!   Le baptême de Nuage d'eau! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:56

C'était le grand jour. Patte d'eau allait enfin devenir apprenti et elle n'allait pas être l'appranti de n'importe qui, elle allait être l'apprenti de Étoile écorchée.

-Je vous parle devant le clan des étoiles pour qu'il l'attendent et l'approuve.Voici Patte d'eau qui a maintenant six lunes et qui est prête a devenir mon apprentie!Patte d'eau est tu prête a devenir mon apprentie,a bien servir ton clan et a respecter le code du guerrier?-

Patte d'eau avait un nœud dans la gorge tellement elle avait le trac et qu'elle était super éxité.

-Oui.


Elle regarda Étoile écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ecorchée
Chef du clan de la rivière
Etoile Ecorchée


Messages : 179
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : je suis partout pour te tuer!MWAHAHA!!XD

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Le baptême de Nuage d'eau! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'eau!   Le baptême de Nuage d'eau! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:21

Étoile écorchée vit la chatte avaler difficilement et ses pattes tremblaient.Elle lui sourit et regarda son clan.

-Alors tu seras connue sous le nom de Nuage d'eau.Sers bien ton clan Nuage d'eau!-

Étoile écorchée lui lécha une épaule après l'autre puis effleura le sommet de sa tête.Puis le clan l'acclama.


-Nuage d'eau!Nuage d'eau!Nuage d'eau!-

Étoile écorchée lui sourit.

-Tu peux manger et aller te coucher et n'oublie pas que tu dors dans la tanière des apprentis maintenant!Demain je viendrais te chercher pour qu'on fasse le tour du territoire!-


(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Nuage d'eau
Apprenti
Nuage d'eau


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

Le baptême de Nuage d'eau! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'eau!   Le baptême de Nuage d'eau! I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:39

Nuage d'eau hocha de la tête et alla en direction de la tanière des apprenties en sachant que demain sa vie ne seras plus pareil. Son sommeil fut agiter. Elle était dans une clairière, il y avait de chat qui se parlait. Elle reconnu Pluie d'été mais l'autre elle ne le connaissait pas. Ce chat là était écaille et pourtant dans son clan il n'y avait pas de chat écaille. Puis tout d'un coup tout disparu, elle se réveilla. C'était déjà l'aube. Elle sortit de la tanière et attendit que Etoile écorchée se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Nuage d'eau! Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'eau!   Le baptême de Nuage d'eau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Nuage d'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le baptème de Patte de Fauve
» Nuage d'eau
» Nuage d'Argent
» Nuage de Tigre
» 1er entrainement de Nuage D'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire de la Rivière :: LE CAMP DE LA RIVIERE-
Sauter vers: