LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP Instrusion au clan du Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

-Tu veux venir ?

-Ok, je te suis, mais on va pas trop loin sinon quand ils vont sortir ils vont s'inquiéter et partir a notre recherche, nous on reviendra et on les trouveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:44

- Ok, je te suis, mais on va pas trop loin sinon quand ils vont sortir ils vont s'inquiéter et partir a notre recherche, nous on reviendra et on les trouveras pas.

- Comme tu veux… Rendez-vous ici dans cinq minutes, celui qui à le plus de proies à gagné !

Et Artomey grimpa dans un arbre et coupa la tête d'un oiseau en plein chant.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

- Comme tu veux… Rendez-vous ici dans cinq minutes, celui qui à le plus de proies à gagné !


-AArrgghh , je ferais bien de me dépécher


Sur ses mots il attrapa un gros lapin et lui lacéra le flanc puis détala en courant apres avoir mis le lapin sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:19

Étoile du fauve entra dans la tanière d'Étoile de feu et commença à lui expliquer:

- Étoile de feu tu c'est bien qu'on a pas eu d'assemblé depuis longtemps à cause de l'attaque tu clan du Sang ?

Elle lui laissa pas le temps de répondre.

-Nous devons surtout pas loupé la prochaine assemblé car une nouvelle menace pèse sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

-Nous devons surtout pas loupé la prochaine assemblé car une nouvelle menace pèse sur nous.

-Oui je sais que fait longtemps mais pourquoi venir me voir moi, me dire sa et quelle est cette menace?

Etoile du feu sourit en voyant la tête de la chef du clan de l'ombre en l'assomant de ses questions. Mais il repris très vite son sérieux et attendit patiament la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

-Les bipèdes sont dans mon clans.

Elle prononça c'est mots froidement.

[ Vient de se rendre compte que sa fait un peu pareille que le 2ème cycle de LGDC]
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00

-Les bipèdes sont dans mon clans.

-Ah m****.Euh désolé. Effectivement il ne faut pas raté l'assemblé. Mais pourquoi vient tu voir moi et pas le clan du vent ou de la rivière?

Il dit ceci pour pouvoir digérer les paroles d'Etoile du fauve. Comment faire pour se débarrasser des bipède? Il n'eut qu'une idée. Convaincre les autres clans à participer pour faire fuir les bipède par un attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:04

-Bah je sais pas. au clan du vent y a toujours pas de chefs et le clan de la rivière doute un peu du clan de l'ombre.

Et elle rajouta.

-Bon bah maintenant que je t'ai tous dit je vais partir j'ai un apprentis a diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:08

]b]-Bon bah maintenant que je t'ai tous dit je vais partir j'ai un apprentis a diriger.[/b]

Etoile de feu hocha la tête pensif.Puis il ajouta:

-Attend!! J'ai peut-être un idée mais....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:10

-Mais...!!

Elle était un peu pressés et força un peu Étoile de feu a cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:14

-Mais...!!

Etoile de feu sentit la précipitation dans sa voix et s'empressa d'ajouter:

-Mais cela risque d'être dangereux et puis sit tu préfère j'expliquerais sa à l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:28

-D'accord goodbay !!

Elle sortit en courant et attendit Artomey qui faisait une petite chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:33

Etoile du feu la laissa partir. Il se contenta d'observer son camps renplit de chats loyals ect...Il se demanda si c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:15

Bounday revenait en courant avec aucunes proies, ce qui était bizarre car il était bon chasseur....

-Attention tout le monde les bipèdes vont arriver !!!!

Sur ces mots il grimpa dans son arbre et se fit tout petit dans le trou qu'il avait construit dans le tronc

-Chhuuutt ! Cachez vous ils vont nous repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:43

Artomey continuait sa chasse et n'avait pas entendu Bounday. Soudain, il entendit une voix d'homme.

- En voilà un ! Tuer le !

Il réagit à la vitesse de l'éclair et fila en zigzague à travers la foret. Il atteri dans son camp et grimpa dans un arbre, faisant toutes les prières qui connaissait. Mais cela ne suffit pas. L'uun des chasseurs sortit son fusil et le braqua sur le chat. Artomey réagit très vite et lui sauta sur le visage, griffes sorties. Le bipède hurla et tomba sur le sol. Artomey en profita et reprit le chemin en sens inverse, rejoignant Etoile du Fauve te les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:20

Il fit son appelle au clan et leur expliqua la situation. Sous leur regard horifié il leur expliqua son plan et leur dit qu'il fallait convoqué une assemblé. Ils hochèrent la tête et se dirigea vers le clan de la rivière pour annoncer une assemblé plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Fauve
Chef du clan de l'ombre
Etoile du Fauve


Messages : 368
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan de l'Ombre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:24

Étoile du fauve paniqué se dépêcha de renter au camp pour protéger nuage d'argent quand elle aperçus Artomey.

-Retourne au camp !! Je t'accompagne !!

Elle partit au triple galop comme l'avait fait Sheena tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://woc-new.forumgratuit.org/
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:34

Bounday, qui se faisait minuscule dans son trou, envoya en enfer ses kilos en trop qui ressortaient un petit peu de son trou. Vit un homme pointer son doigt en sa direction.

-Là, il y en a un ! cria le premier

-Non, le tue pas met-le dans une cage pour pouvoir l'apporter au patron! Ca nous vaudra bien une augmentation !

-Ouai t'as peut-etre raison , vas-y attrape le !

Le deuxieme bipèdes tendait déja la cage et la collait contre son trou et le premier tappa derriere le tronc pour l'obliger a sortir et aller dans la cage. Ils avaient élaborés une bonne technique.

-AAAAhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNOOOONNN !!!! miaou ! miaou ! Etoile de Feu au secours !!!!!

Mais les bipèdes partaient déja, emmenant Bounday avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

-AAAAhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNOOOONNN !!!! miaou ! miaou ! Etoile de Feu au secours !!!!!
Etoile de feu surgit de son trou pour sauter sur le bipède qui tenait Bounday. Il le mordit très fort et le bipède lacha la cage. Il libéra Bounday qui courrut se cacher. Mais un bipède sauta sur Etoile de feu et le captura. Il le mordit fortement mais le bipède tiens bon. Il cria à Bounday:

-Enfuis-toi!! Vite. Cours chercher des renforts. Et surtout renforce le camps. Je confie la garde du camps à......

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase car déjà la bipède l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:03

-Enfuis-toi!! Vite. Cours chercher des renforts. Et surtout renforce le camps. Je confie la garde du camps à......


Bon...j'ai pas entendu...Voyons...qui ca pourrait etre ? Moi ? Nan jfais trop dde bêtises...Fleur de cerise ou feuille de basilic ?MMMhhh....ils sont la depuis pas assez longtemps.....AH je sais ! je crois que j'ai trouvé !

Il couru d'abord vers son clan pour ordonner a ses chats de se rassembler et couru ensuite vers le Clan de l'Ombre. Etoile du fauve etait assis devant l'entrée:

-il faut que tu rassemble tes chats ! Etoile de feu a été emmené par des bipèdes et je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il te confie la garde du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:44

Sheena n'était pas retourner a son camps mais au camps de l'Ombre et ce qu'elle entendit la fit grogner:

-il faut que tu rassemble tes chats ! Etoile de feu a été emmené par des bipèdes et je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il te confie la garde du clan !

Elle surgit des buissons puis s'exclama:

-Comment sa il c'est fais emmener par des bipèdes je ne laisserait personne le tuer a ma place!!!

Et elle repartit au triple galop pour secourir Etoile de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:49

-Comment sa il c'est fais emmener par des bipèdes je ne laisserait personne le tuer a ma place!!!

Euuhh... bon bah ok
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Chef du clan du sang
Sheena


Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas

Feuille de personnage
Age: :
Rang::
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:51

-Viens avec moi espèce d'empoter tu vas laisser ton chef se faire tuer !!??

Elle l'attendit quelque seconde puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:55

Viens avec moi espèce d'empoter tu vas laisser ton chef se faire tuer !!??

-Hé , je ne suis pas un empoté ! Je viens avec toi puisque Etoile de Fauve a l'air de bien vouloir s'occuper du clan..

Et il suivit sheena.Pourquoi tout le monde disait qu'il était bête, ou empoté ? Ca l'énervait a la fin aussi que tout le monde soit sérieux et qu'il nait pas un droit de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Lieutenant
Bounday


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Lieutenant
Résumé du Chat:

RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:00

Viens avec moi espèce d'empoter tu vas laisser ton chef se faire tuer !!??

-Hé , je ne suis pas un empoté ! Je viens avec toi puisque Etoile de Fauve a l'air de bien vouloir s'occuper du clan..

Et il suivit sheena.Pourquoi tout le monde disait qu'il était bête, ou empoté ? Ca l'énervait a la fin aussi que tout le monde soit sérieux et qu'il nait pas un droit de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP Instrusion au clan du Tonnerre   RP Instrusion au clan du Tonnerre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Instrusion au clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artomey, du clan de l'ombre.
» RP avec La chef du clan du Sang ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: