LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Bleu

Etoile Bleu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:30

La nuit était tombé et une superbe chatte grise regardait un chat, un chat roux nommer Etoile de Feu. Elle le regardait dormir du haut de la voute étoilée. D'un coup le vent souffla et s'arrêta au oreille de la chatte. Son regard se figea et elle vue ce qu'il allait se passer, elle vit le sang coulé et un chaton blanc en face de lui se trouvait un autre chaton mais lui était noir.
La chatte se leva et se rendit près du chat roux.
Elle fit apparaitre un autre paysage et réveilla le chat de sa patte en l'appellant.
-Etoile de Feu !! Réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:39

Il faisais nuit noire. Je dormais tranquillement dans ma tannière. Soudain, le vent souffla. Je rêvais tranquillement.J'étais en train de chasser une souris. D'un coup de patte, je lachevais. Je m'appretais à la dévorer. J'étias à deux doight de la manger, quand j'entendis:

-Etoile de Feu !! Réveille toi !


D'un bond, je me leva.

-Qu'est ce que ............... ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleu

Etoile Bleu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:27

-Qu'est ce que ............... ??

Etoile de Feu sursauta et la chatte grise lui dit:

-Etoile de feu calme toi. C'est moi, Etoile bleue.

Etoile bleue regarda le chat au pelage de feu. Elle était fière de lui mais elle avait qu'elque chose de grave à lui dire.

-Assis toi, j'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Chef du clan du feu
Etoile de feu


Messages : 397
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan !!!

Feuille de personnage
Age: :
Rang:: Chef du clan du Tonnerre
Résumé du Chat:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:21

-Assis toi, j'ai quelque chose à te dire.

Je regarda mon ancienne chef. Elle n'avais pas changé. cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu le clan des Etoiles. Mais je me dis que si Etoile Bleue venait me voir en personne, il y avait surement quelques choses de grave qui allais se passer. Son air grave me fit perdre ma joie de la revoir. Et puis, ce n'étias pas dans ses habitudes d'être comme ça.

-Je t'écoute Etoile Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleu

Etoile Bleu


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:54

-Je t'écoute Etoile Bleue.

Peu après les paroles du chat roux, le paysage changea, la forêt laissa place à une petite rivière mais celle ci ce gela rapidement, un petit chaton traversa la rivière et la chatte grise reprit la parole:

-N'oublie pas la glace peut sauver des vies.


Sur c'est parole mystérieuse elle disparut en même temps que le paysage laissant le chat roux tout seul dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Tonnerre :: LE CAMP DU TONNERRE-
Sauter vers: