LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

Ici vous pouvez incarner un personnage du livre ou un personnage inventé
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) Empty
MessageSujet: Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)   Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

Eclipse de Soleil ==>

Le matin même il s'était réveillié tôt pour faire sa longue toilette, et mangé un morceau, il avait réveillié quelques chats avant l'aurore pour la patrouille du matin, c'était dur pour lui mais son heur serait bientôt venu, son pelage devenit alors jaune comme le soleil de Zenith, les petits bruits du matin fit comprendre au chat que l'aurore serait bientôt là, l'apprenti arriva alors, le soleil se leva. Le chat le regarda et dit :

- Juste a temps, allez on y va !

Le chaton le regarda et dit alors :

- Mais je n'es rien mangé.

Le chat le regarda d'un air si menacant qu'il fahu lui foutre une clac mais il se reteni alors ...

- TU AURAIS DU ETRE DEBOUT DEPUIS LONGTEMPS !
Le chaton le regarda et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)   Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

-Mais au est avant l'aurore et les oiseaux n'ont pas commencé a chanter et ARRÊTE DE CRIER SI FORT !!!

Il me toisa d'un air menaçant.

*Je sais qu'il est mon mentor mes il va arréter de m'engueuler pour un rien ??*

Il alla chercher un petit moineau qu'il avala en un morceau. Il se retourna et passa devant Eclispe de Soleil et alla a l'entrer.

-Bon tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)   Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:10

Mais au est avant l'aurore et les oiseaux n'ont pas commencé a chanter et ARRÊTE DE CRIER SI FORT !!!

Il le toisa d'un air menaçant.

Il alla chercher un petit moineau qu'il avala en un morceau. Il se retourna et passa devant Eclispe de Soleil et alla a l'entrer. Il fahu lui foutre la clac de sa vie mais bon ...

-Bon tu viens ??

Comment sa ? pour qui il se prenait ... Il regarda alors le chat, le poussa délicatement de la patte et passa par le tunnel, il attendit son apprenti et lui dit :

- Tu va te débrouillié mais je veux 30 proix pour le zenith, puis nous irons alors facilement faire une petite course et je te montrerais le territoire. Si tu en amene moin que 30 tu devra t'occuper des anciens puis de nourrire tous le clan... C'est bien compris ?

Il retourna alors et n'attendis pas la réponse de son apprenti, et pourtant il devait s'occuper d'autre chose, son futur clan devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Apprenti
Nuage de Tigre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)   Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:38

Eclispe de Soleil partit et lui dit:

- Tu va te débrouillié mais je veux 30 proix pour le zenith, puis nous irons alors facilement faire une petite course et je te montrerais le territoire. Si tu en amene moin que 30 tu devra t'occuper des anciens puis de nourrire tous le clan... C'est bien compris ?

Il grogna puis dépassa Eclispe de Soleil et partit en courant. Il arriva dans une plaine et sentit une odeur de lapin. Il prit la position de la chasse et sauta sur le lapin. Ce dernier mourut du premier coup, il l'enterra et partit en trouvé d'autres. Au zénith il se retrouva avec 30 proies comme prévu, il fu plusieurs aller retour pour les rammener. Après les avoir tous rammener il croisa son mentor et le regarda:

- Tu vois je suis fort en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)   Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:48

- Tu vois je suis fort en chasse.

Le chat rigola alors. Le chaton n'avait même pas fait mieux ...

- A ton age j'en avais eu 45. Alors tu vois comme apprentis tu n'es pas très fort... Aller va vite donnez ses nourritures aux anciens et aux reines... Tik Tak Tik Tak, tu n'as que 2 minutes après je partirais et tu devras t'occuper des anciens ... Allez vite plus que 1 minutes.

Le chaton se dépecha, alors il prit 3 proies et les emmenats alors aux Anciens, et fit de même avec les reines puis il arriva alors et dit :

- On y va ?
Le lieuenant rigola et dit :
- Toi ?? Tu n'as pas mangé et moi non plus... Tu l'as remarqué ?
- Oui et alors ?
- Et beh on mangera se soir !!!

Ils partirent alors sur les grands plateaux, il dit alors :

- Ici nous voyons tous !! Alors tu vois tous la bas au fond ?? C'est le territoire du Tonnerre, tu peux ainsi voir a Droite le territoire de la rivière, qui fait une guerre au clan du tonnerre car le rocher du soleil sont partagé, quand au clan de l'ombre il est a gauche et on peux même voir leur charnière... C'est leur endroit favoris pour chasser. Ricannat-il...

Il attendit le regard de son apprenti, quand il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)   Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entrainement Dur !!! (Pv avec Nunu Tigre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi !!!
» 1er entrainement de Nuage D'argent
» Complotage ( Eclipse, Emeraude et Nuage de Tigre SEUL)
» Baptême d'un chaton trop chiant : Patte Grise et de Patte de Tigre
» Griffe de Tigre, le retour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Territoire du Vent :: LE CAMP DU VENT-
Sauter vers: